Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation

4 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Nouvelle-France- Sam 17 Jan - 13:11

Salut je postule pour le contrôle de la Nouvelle France Smile
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Maître du Jeu Dim 18 Jan - 14:54

Bienvenue sur Gouverneurs.

La colonie de Nouvelle-France vous est confiée. Elle fait parti de l'Empire Colonial Français.

Je vous souhaite la meilleure des chances. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Nouvelle-France- Lun 1 Juin - 17:12

Cette aventure fut très enrichissante , mais ayant perdue ma nation à laquelle je tenais tout de meme, je vais quitter le jeu. En effet, les nations disponibles ne m'intéressent guère donc, sur ce je vous quitte, j'ai absolument pas envie de jouer une colonie anglaise et jouer une colonie espagnole ne durera qu'un temps avant une nouvelle attaque anglaise...

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une bonne chance, et je vous remercie pour cette aventure que j'ai particulièrement appréciée. Je continuerai à passer certainement de temps à autres afin de prendre des nouvelles, si jamais notre cher MJ nous recréer une petite merveille.

A+
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  New York Mar 2 Juin - 3:11

Vous êtes un bon joueur vous ne devriez pas partir pour des raisons RP... C'est dommage !
Je vais tout de même respecter votre choix. Bonne continuation pour la suite, continuez à venir nous voir quand même Wink
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Louisiane Mar 2 Juin - 4:31

Bonne chance alors. Dommage que l'empire colonial français se soit éffondré. Il reste toujours l'Empire Espagnol, qui j'éspère écrasera celui d'Angleterre. Rolling Eyes
Louisiane
Louisiane

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Nouvelle-France- Mar 2 Juin - 5:21

Je vous remercie, mais c'est juste que c'est plus plaisant de jouer à un jeu quand on incarne quelque chose qui nous plait. Il faut pas qu'un jeu devienne une contrainte Wink.
En plus les espagnols n'auront aucune chance, quand on voit la réaction que la France a eu pour ses précieuses colonies, Madrid bougera beaucoup moin. C'est de loin la fin de l'hégémonie espagnole aux XVIII. Sans meme parler une fois que le Mexique aura son indépendance, sa sera la toute fin des colonies espagnoles qui se feront attaquer par des anglais toujours plus nombreux. Prendre une colonie espagnole aurait pu encore aller, mais vue le temps qu'elles vont tenir je doute de l'efficacité de celle-ci ^^.
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum