Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Commerce du fourrure

2 participants

Aller en bas

Commerce du fourrure Empty Commerce du fourrure

Message  Hudson Jeu 5 Fév - 18:37

J'ordonne la construction d'un poste de traite dans les territoire exploré à l'Ouest, ce sera notre poste de traite principal alors j'ordonne l'établissement d'une très forte sécurité pour protégé tous commercant dans ce territoire. Le poste de traite sera au centre de la ville, pour facilité la sécurité de cet établissement, en d'autre mots, je nomme comme capital de ma colonie une ville fondé dans le territoire récement découvert. Cette ville sera établi pour favorisé le commerce des fourrures et le commerce. De plus, j'ordonne qu'on "cultive" les terres fertilles autour de cette ville pour nous procurer une source alimentaire.
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce du fourrure Empty Re: Commerce du fourrure

Message  Maître du Jeu Jeu 5 Fév - 21:13

Il sera fait.

Avez-vous un ordre à donner quant à la concentration de réfugiés Néerlandais et Africains non loin du fort de Schenectady?

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commerce du fourrure Empty Re: Commerce du fourrure

Message  Hudson Ven 6 Fév - 18:25

J'ordonne à ses réfugié de venir dans les nouvelle terres de l'Ouest. Nous établirons une concentrations forte dans cette région pour mieux la protégé et utilisé le plus grand potentiel possible que les terres pourraient nous offrir.
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce du fourrure Empty Re: Commerce du fourrure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum