Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Discussion sur les règles de l'Assemblé

2 participants

Aller en bas

Discussion sur les règles de l'Assemblé Empty Discussion sur les règles de l'Assemblé

Message  Connecticut- Dim 12 Avr - 14:50

N'étant que deux, il nous importe de décider des règles avant que d'autre nous rejoigne.

Pour le moment, n'étant que peu, les Représentants de chaque Colonie sauront décider selon le gouveneur (Gouverneur+2 conseillées). Lorsque nous saurons plus, disons à partir de quatre, les représentants seront décidé par vote dans chaque Colonie.

(HJ: Les représentants seront contrôlé par les joueurs, sinon, il y aura une perte d'intêret en cette assemblé, du moins, au moins un représentant devra être contrôlé par les joueurs.)

Il faut aussi discuter du nombre de représentant par colonie, 3 est selon moi un bon chiffre, mais nous pourrions aussi y aller selon le nombre d'habitant, 1 représentant par tranche de 50 000 personnes, ou quelque chose comme ca.

Il faut aussi discuter si il y aura un Grand Maitre de l'Assemblé, une personne élue par l'assemblé entière, au 10 ans voir moins, et qui sera la tête dirigeante de l'assemblé, à noter qu'en qu'a de majorité, le Grand Maitre pourra être destitué.

Plusieurs autres choses sont à discuter.
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les règles de l'Assemblé Empty Re: Discussion sur les règles de l'Assemblé

Message  Maître du Jeu Dim 12 Avr - 19:54

Pourquoi ne pas commencé par les premières interrogations que vous avez listées et continuer en descendant, de proposer le gouverneur du Delaware.

La proportionnalité ne sera pas à envisager selon lui. Que chaque colonie participe à part égale aux discussions est d'une importance capitale pour que l'Assemblée ne soit pas contrôlée par un groupe de mêmes colonies plus puissantes, ne pensez-vous pas?

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les règles de l'Assemblé Empty Re: Discussion sur les règles de l'Assemblé

Message  Connecticut- Mar 14 Avr - 18:44

Oui, bien sûr, ne vous inquiétez pas, je laisse sortir mes idées, malgré que plusieurs seront refusé, cela pourrait nous donner d'autre idée.

Alors, est-ce que vous êtes d'accord pour trois représentant de chaque Colonie?

Selon moi, le Gouverneur de la colonie en question devrais faire partit des trois, les deux autres devrais soit être élue dans la population, ou, une autre idée qui me vient, deux membres de l'Assemblé de chaque Colonie qui seront élue pour représenter cette colonie avec le Gouverneur.
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les règles de l'Assemblé Empty Re: Discussion sur les règles de l'Assemblé

Message  Maître du Jeu Mer 15 Avr - 7:27

Oui, bien sur, ce pourrait être fait sans problèmes.

Pour ce qui est d'un grand Maître de l'Assemblée, si ce dernier est élu et sera toujours élu par les gouverneurs eux-même, le gouverneur du Delaware ne voit aucune opposition à son institution.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les règles de l'Assemblé Empty Re: Discussion sur les règles de l'Assemblé

Message  Connecticut- Mer 15 Avr - 20:42

Les règles seront établies sous-peu.

HJ : Heum, préférez-vous que je vous envoi les règles par MP pour que vous puissiez vous même les postez ou que se soit moi qui le poste?
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les règles de l'Assemblé Empty Re: Discussion sur les règles de l'Assemblé

Message  Maître du Jeu Jeu 16 Avr - 7:23

Vous pouvez sans problèmes les poster à moins que pour une quelconque raison vous croyez qu'il m'incombe de le faire, sans quoi je le ferai moi aussi sans problèmes.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les règles de l'Assemblé Empty Re: Discussion sur les règles de l'Assemblé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum