Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Purge parmi les traîtres

3 participants

Aller en bas

Purge parmi les traîtres Empty Purge parmi les traîtres

Message  Maître du Jeu Mer 22 Avr - 19:31

Il semble que les soupçons de Londres se soient avérés vrais, et d'une ampleur plus grande que celle qui pu être envisagées lors de ses pires élucubrations.

Voici les preuves, receuillies grâce à un informateur, de la traîtrise des colonies de Maryland, du Massachussets Bay, de la Caroline du Sud et de Floride.

Purge parmi les traîtres Incrimination-dc96ec

Les colonies de Maryland, du Massachussets Bay, de la Caroline du Sud et de Floride se sont révélées être en faveur de leur indépendance de leur métropole. Le fait que la Floride veule se départir de Madrid satisfait même Londres à vrai dire, mais le fait que pour ce faire il y eut complot avec d'autres colonies Britanniques en cette optique change la donne. Il faudra que la Floride cesse d'exister.

Aux gouverneurs traîtres il reste deux choix: Abdiquer ou résister. Ceux qui abdiqueront se verront affligés de taxes punitives et pourront peut-être bien rester à la tête de leur colonie selon certaines conditions bien strictes. Pour les autres, ce sera la mort. L'Angleterre est en guerre en Europe, et ses moyens sont plutôt limités. Mais au vu de l'ampleur de la situation, cinq milles hommes partent dès demain de la métropole pour remettre de l'ordre dans les choses de l'Amérique. Le régime militaire attendra tous les gouverneurs qui accepteront leur situation de traître, la guerre pour ceux qui résisteront.

Toutes les colonies encore fidèles à la couronnes sont appelées en renfort plus au sud. Ce traître de Floridien ne perd plus rien pour attendre. Il faut sans plus tarder l'écraser. Et il paraîtrait même que la Nouvelle-France traficotait avec ces traîtres...

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Purge parmi les traîtres Empty Re: Purge parmi les traîtres

Message  Delaware--- Mer 22 Avr - 19:35

Je remercie l'informateur, je crois que celui-ci est le Plymouth, il n'y a pas beaucoup d'autres possibilitées...Je répondrai un peu plus tard! Et en passant, je suis satisfait que vous ayez retirez le décret de ne plus pouvoir faire de commerce entre colonie et de s'industrialiser! Le but de l'indépendance aurait été de retrouvé cette possibilité.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Purge parmi les traîtres Empty Re: Purge parmi les traîtres

Message  Delaware--- Mer 22 Avr - 19:38

Je préciserais par contre que le gouverneur de la Nouvelle-France n'a jamais comploté! Je peux envoyer les documents des discussions si vous voulez que je vous le prouve!
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Purge parmi les traîtres Empty Re: Purge parmi les traîtres

Message  Maître du Jeu Mer 22 Avr - 19:40

Le retrait dudit décret s'applique exclusivement au Plymouth, ne vous détrompez pas.

Sinon, est-ce que vous vous rendez ou résisterez au su de votre situation?

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Purge parmi les traîtres Empty Re: Purge parmi les traîtres

Message  Delaware--- Mer 22 Avr - 19:43

Je ne vous répondrez pas étant donné que je n'ai plus d'encre...
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Purge parmi les traîtres Empty Re: Purge parmi les traîtres

Message  Maître du Jeu Mer 22 Avr - 19:48

Londres prend cela pour une résistance.

Dès l'an prochain les troupes de Grande-Bretagne seront aux portes de Boston. Et seulement là l'ampleur de votre trahison vous paraîtra impropice à la blague. Vos jours sont comptés, cher gouverneur.

Aux autres colonies fautives, le repentir est toujours possible.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Purge parmi les traîtres Empty Re: Purge parmi les traîtres

Message  Delaware--- Mer 22 Avr - 19:50

Je n'ai jamais dit cela je voulais tout simplement prendre quelques instants pour réfléchir! Vous prenez tout pour des provocations!
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Purge parmi les traîtres Empty Re: Purge parmi les traîtres

Message  Maître du Jeu Mer 22 Avr - 19:54

Cela vous semble déraisonnable? Si le tier de vos colonies vous tournent le dos, alors il n'est pas injustifiable que de tout prendre pour provocation. Alors oubliez la confiance ou la subtilité du propos.

Si vous devez réfléchir, faites le vite. Car d'une manière ou d'une autre, les troupes Anglaises remetteront de l'ordre chez vous tôt ou tard.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Purge parmi les traîtres Empty Re: Purge parmi les traîtres

Message  Delaware--- Mer 22 Avr - 20:08

Le Présent Gouverneur accepte la situation de traître. Donc je me plierai aux sanctions de Sa Majesté
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Purge parmi les traîtres Empty Re: Purge parmi les traîtres

Message  New York Jeu 23 Avr - 1:16

Le Maryland est fier de résister, il n'y aura aucune abdication de ma part. Que de honte pour les colonies qui s'excusent...
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Purge parmi les traîtres Empty Re: Purge parmi les traîtres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum