Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Regroupement des colonies à la fin de la guerre

+5
Cherokees
Hudson
Delaware---
Louisiane
New York
9 participants

Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  New York Jeu 30 Avr - 0:57

Êtes-vous pour ou contre un regroupement de colonies pour former un seul Etat après la guerre ?

Pour ma part je suis contre.
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  Louisiane Jeu 30 Avr - 6:45

La Louisianne conseille également aux colonies anglaises de rester séparées.
Louisiane
Louisiane

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  Delaware--- Jeu 30 Avr - 7:05

Je préfèrerais resté séparé mais j'aimerais peut-etre avoir le New Hampshire, c'est tout ce que je demande. Pas que je n'aime pas les autres colonies mais nous serons mieux séparés selon moi.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  Hudson Jeu 30 Avr - 7:36

Je crois qu'il faudrait l'instauration d'une Confédération pour unir toute les colonies indépendantes sous un certain niveau. De cette manière, chaque colonie anglaise deviendrait un État de la première Confédération en Amérique du Nord, ce qui nous permettrait de gardé une certaine autonomie tout en restant solidaire.
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  Cherokees Jeu 30 Avr - 13:11

Je m'oppose formellement à toute union (si ce n'est à celle de la Caroline du Sud et de la Caroline, pour des raisons assez liées au conflit entre nos deux régions.)

Nous nous battons actuellement pour notre indépendance, ce n'est pas pour finir prisonniers d'un nouvel ordre.
Cherokees
Cherokees

Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  New York Jeu 30 Avr - 13:33

Caroline du Sud a écrit:Je m'oppose formellement à toute union (si ce n'est à celle de la Caroline du Sud et de la Caroline, pour des raisons assez liées au conflit entre nos deux régions.)

Nous nous battons actuellement pour notre indépendance, ce n'est pas pour finir prisonniers d'un nouvel ordre.

C'est ce que je pense également. Je crois que la majorité est contre, alors qu'il en soit ainsi !
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  San Carlos del Sur Jeu 30 Avr - 14:27

Ma colonie veut son Indépendance! Donc pas question pour le moment de se réunir mais plutôt avoir des accords qui renforcera tout les colonie contre un ennemie commun.
San Carlos del Sur
San Carlos del Sur

Messages : 217
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : Swaanendael

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  Maître du Jeu Jeu 30 Avr - 18:51

Le gouverneur du Connecticut trouve votre raisonnement plus qu'absurde. Unis seront-nous moins indépendants? Absolument pas... seulement plus forts et moins vulnérables.

Nous sommes tous Américains. Nous saurons nous entendre, sur un pied d'égalité. Donc nous ne serons soumis à aucune autorité autre que la nôtre. Et feront bloc autant économiquement que militairement.

Et le gouverneur rapelle que sa colonie, la plus peuplée d'entre toutes et probablement celle la mieux placée pour agir seule, est de cet avis.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  New York Ven 1 Mai - 3:58

Écoutez gouverneur du Connecticut, je veux gouverner ma colonie comme bon me semble et ne pas reperdre mon indépendance après l'avoir gagnée.
La majorité des colonies le pensent.
Je propose une grande alliance, présenté sous la forme d'un décret, qui garantie l'activité commerciale et l'aide militaire entre nous.
Et bien sûr, tout cela si nous gagnons...
Qu'en pensez vous ? Tous ?
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  San Carlos del Sur Ven 1 Mai - 4:55

Votre proposition me semble acceptable, donc j'accepte.
San Carlos del Sur
San Carlos del Sur

Messages : 217
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : Swaanendael

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  Hudson Ven 1 Mai - 7:28

Je crois qu'il faut former une Union des Colonie dans le but de former une Confédération des États Américains. Les États auront une autonomie COMPLÈTE sur les décisions interne à leur pays, tandis que la Confédération dirigée par TOUS les États s'occupera des décisions externes, c'est à dire internationale. C'est le seul moyen de nous assurer de toujours allez dans la même direction, sans perdre des colonie en chemin, de renforcer nos liens, de ne pas nous diviser, d'être moins vulnérable, plus fort. De plus, dans cette Confédération tous États auraient leur mot a dire et serait sur un pied d'égalité. De cette manière, les États seraient tous unie car ils auraient tous les même menaces car les problème d'un État deviendrait également les problème de la Confédaration.Nous aurons une identité et un sentiment d'appartenance similaire en raison de nos problème semblable. L'union fait la force.

Si chaque colonie décide de rester 100% indépendant, il est fort probable que nous allons tous prendre des chemins différent, nos liens vont être diminué car on aura tous nos propres problème, nous serons diviser par nos idéologie différente et nos problème différent, nous serons plus vulnérable alors nous seront moins puissant. De plus, les colonie comportant le moins de militaire et de population serait soumis au décision des Colonie plus puissant et habitée, alors on serait pas sur un pied d'égalité.Pis les problème d'une colonie resterait les problème d'une seule colonie. Alors nous serons tous des identité et sentiment d'appartenence différent.

Une Confédération ne nous fera pas perdre notre indépendance ou autonomie. Mais la question serait : Pourquoi voulons-nous notre indépendance? Pour permettre aux AMÉRICAINS de pouvoir s'industrialliser, permettre aux AMÉRICAINS de former UNE nation, permettre aux AMÉRICAINS d'être libre d'une nation qui vit sur un autre continent et qui ne cesse de nous mêler à ces problème et finalement permettre aux AMÉRICAINS de devenir une nation puissante et d'être reconnu par tous les pays de l'Europe comme une nation UNIQUE.
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  Maître du Jeu Ven 1 Mai - 8:43

Voyez que votre tendance solitaire, cher gouverneur du Maryland, ne fait pas l'unanimité.

Le Connecticut applaudit l'argumentaire de l'Hudson. Et s'il advient que nous obtenions l'indépendance pour agir seul, vous n'avez qu'à plus compter sur le Connecticut au sein des Fils de la Liberté. Quant à tout faire seul sans tenir compte des autres, de ses frères, vaut mieux commencer tout de suite avant que l'attachement ne devienne trop probant, n'est-ce pas?

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  Cherokees Ven 1 Mai - 10:39

Le gouverneur de Caroline du Sud tient à corriger le Connectictut : Ne faites pas dans la caricature, voulez vous. Ne pas s'unir ne signifie pas se séparer. Formons une alliance où nous pourrons choisir une direction commune concernant nos actions, mais uniquement à titre consultatif.

Nous craignons avant tout qu'une unification des Etats ne viennent provoquer une inégalité entre les différents unifiés. Par exemple, quel poids la Caroline du Sud aurait-elle face à vos décisions ? Nous ne serions pas plus estimés que dans l'Empire colonial Britannique.

L'indépendance nous garantit l'autonomie complète, ce qui n'est pas le cas de votre possible unification.
Cherokees
Cherokees

Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  New York Ven 1 Mai - 11:51

Caroline du Sud a écrit:Le gouverneur de Caroline du Sud tient à corriger le Connectictut : Ne faites pas dans la caricature, voulez vous. Ne pas s'unir ne signifie pas se séparer. Formons une alliance où nous pourrons choisir une direction commune concernant nos actions, mais uniquement à titre consultatif.

Nous craignons avant tout qu'une unification des Etats ne viennent provoquer une inégalité entre les différents unifiés. Par exemple, quel poids la Caroline du Sud aurait-elle face à vos décisions ? Nous ne serions pas plus estimés que dans l'Empire colonial Britannique.

L'indépendance nous garantit l'autonomie complète, ce qui n'est pas le cas de votre possible unification.

Exactement, j'ai d'ailleurs proposé une alliance qui ressemble vaguement à celle de l'Hudson.
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  Grande Floride- Dim 3 Mai - 14:37

La Floride hésite, mais il ne faut aucun doute qu'il aimerait un rapprochement entre sa colonie et les vôtres. Une alliance, au moins.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  Grande Floride- Lun 4 Mai - 20:21

Au sujet d'une quelconque confédération, la Floride s'oppose officiellement.

Je me joins du côté du Maryland.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  Nouvelle-France- Mar 5 Mai - 8:49

Faite comme bon vous semble une fois la guerre finie cela ne regarde pas la Nouvelle-France.
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des colonies à la fin de la guerre Empty Re: Regroupement des colonies à la fin de la guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum