Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ultimatum espagnol

+2
New York
Grande Floride-
6 participants

Aller en bas

Ultimatum espagnol Empty Ultimatum espagnol

Message  Grande Floride- Ven 1 Mai - 19:21

Avec les renforts Anglais ayant touchés terre dernièrement, la guerre est devenu un vrai cimetière mouvant. La Floride a dorénavant plus à perdre qu'à gagner étant donné que l'Angleterre veut irradiquer la présence espagnole d'Amérique et je me questionne actuellement quant au support militaire que ma colonie apporte aux vôtres. Mon allié, la Nouvelle-Espagne, envoie de plus en plus d'hommes vers le front et nous pouvons toujours vaincre, mais il reste que l'ennemi aussi et donc ça commence a coûté cher aux Espagnols. Ainsi, voici un ultimatum que je vous pose puisque l'Espagne veut être rassurée quant aux bénéfices que ses investissements lui rapporteront. Si vous le refusez, j'essaierai de négocier une entente avec notre ennemi pour qu'il revoit ses intentions envers la Floride et les Cherokees. Évidemment, vous vous retrouveriez seuls au front et seriez dans une très fâcheuse position avec moins de 15 000 hommes contre plus de 50 000 de l'autre côté (si mes estimations sont bonnes).

La Floride et ses alliés continueront de combattre à vos côtés si et seulement si vous acquiescez à l'annexion immédiate de l'Indian Territory à ma colonie. Ce n'est aucunement négociable. Les prochaines années s'annoncent difficiles et coûteuses en vie humaine autant économiquement parlant. Je dois m'assurer de la profitabilité de mes démarches. Vous devez comprendre la situation dans laquelle les colonies espagnols et l'Espagne sont plongées.

Il s'agit d'une décision de la plus grande importance. Réfléchissez-y bien.

Après la guerre, si vous acceptez mon offre et si nous vainquons l'ennemi avec les renforts de la Nouvelle-Espagne qui sont de plus en plus nombreux, je vous laisserai délibérer de l'avenir des colonies loyalistes entre vous. Je ne ferai aucune autre réquisition territoriale, si ce n'est que la libération de San Carlos qui était conditionnelle à ma participation à cette révolution.

Personnellement, je ne crois pas que vous pouviez refuser étant donné la supériorité numérique de l'ennemi si les combattants espagnols retournent chez eux. Sachez que même sans cet ultimatum, j'aurais exigé de prendre possession de l'Indian Territory à la fin de la guerre advenant une victoire de notre camp.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum espagnol Empty Re: Ultimatum espagnol

Message  Grande Floride- Ven 1 Mai - 19:28

Afin que mes homologues prennent conscience de l'importante contribution des Espagnols dans cette guerre, je demande au Mj de calculer du mieux qu'il peut le pourcentage de mes hommes dans le total de ceux qui combattent pour notre clan. S'il-vous-plaît. Les revendications espagnoles sont justifiées et les colonies anglaises révolutionnaires auront de quoi expandre leur territoire aux dépens de l'ennemi.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum espagnol Empty Re: Ultimatum espagnol

Message  New York Sam 2 Mai - 4:22

Nous n'avons de toute façon pas le choix. Accepté.
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum espagnol Empty Re: Ultimatum espagnol

Message  Cherokees Sam 2 Mai - 4:28

La Caroline du Sud accepte.
Que l'Espagne se débrouille avec ces sauvages, après tout.
Cherokees
Cherokees

Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum espagnol Empty Re: Ultimatum espagnol

Message  San Carlos del Sur Sam 2 Mai - 5:11

Nous acceptons aussi.
San Carlos del Sur
San Carlos del Sur

Messages : 217
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : Swaanendael

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum espagnol Empty Re: Ultimatum espagnol

Message  Nouvelle-France- Sam 2 Mai - 6:14

Puisque la Floride vous fait cette demande, la Nouvelle-France aimerait quand à elle voir le North-Eastern British America lui revenir ainsi que la Terre Neuve qui n'était il y a pas si longtemps français jusqu'à ce que Londres nous en chasse, ainsi que la North Hudson Territory en dédommagement de cette guerre qui nous sera très couteuse financièrement mais aussi en vie humaine, aussi bien pour la Nouvelle-France que pour la France elle meme. C'est tout de meme près de 10 000 hommes et la majeure partie de ses forces navales que la France mobilise à présent pour cette guerre. Ensuite vous pourrez faire ce que vous désirez des colonies loyalistes.
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum espagnol Empty Re: Ultimatum espagnol

Message  Maître du Jeu Sam 2 Mai - 11:46

Floride a écrit:Afin que mes homologues prennent conscience de l'importante contribution des Espagnols dans cette guerre, je demande au Mj de calculer du mieux qu'il peut le pourcentage de mes hommes dans le total de ceux qui combattent pour notre clan. S'il-vous-plaît. Les revendications espagnoles sont justifiées et les colonies anglaises révolutionnaires auront de quoi expandre leur territoire aux dépens de l'ennemi.

On peut estimer la participation espagnole à 55% des effectifs totaux, miliciens inclus.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum espagnol Empty Re: Ultimatum espagnol

Message  Grande Floride- Sam 2 Mai - 11:51

Parfait, c'est ce que je voulais entendre.

J'aimerais savoir ce que répond le Connecticut à cet ultimatum.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum espagnol Empty Re: Ultimatum espagnol

Message  Maître du Jeu Sam 2 Mai - 12:10

Le Connecticut n'a d'autre choix que d'accepter.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum espagnol Empty Re: Ultimatum espagnol

Message  Grande Floride- Sam 2 Mai - 12:25

Alors la Floride prend officiellement possession de ces terres et de ses richesses. Une réorganisation politique aura lieu dans les prochaines années. Évidemment, pour le moment, tous les efforts de mon gouvernement seront attribués à la lutte contre notre ennemi commun.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum espagnol Empty Re: Ultimatum espagnol

Message  Grande Floride- Sam 2 Mai - 13:03

2 000 Néo-Espagnols arrivent en renfort dès aujourd'hui.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum espagnol Empty Re: Ultimatum espagnol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum