Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Négociation pour un traité de paix

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Dim 3 Mai - 20:05

J'aimerais si Londres accepte, négocier avec un intermédiaire, j'ai nommé le Plymouth, j'ai vu en lui une loyauté et je il c'est toujours ouvert à la négociation. Je voudrais dès maintenant commencez les négociations. Quelles sont vos conditions, qu'attendez-vous de moi?
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Plymouth Dim 3 Mai - 20:06

Votre coalition est-elle d'accord pour que vous la représentiez?

Londres est-elle d'accord pour que je la représente? Sinon, vous devrez négociez directement avec Sa Majesté.
Plymouth
Plymouth

Messages : 198
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Dim 3 Mai - 20:13

Elle vote présentement. Notez qu'ils ne peuvent voir en meme temps
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Plymouth Dim 3 Mai - 20:14

N'empêche que ceci n'est pas encore validé, n'est-ce pas? C'est donc avec un peu de zèle que vous parlez déjà en leur nom, si?
Plymouth
Plymouth

Messages : 198
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Dim 3 Mai - 20:15

Pour l'instant je parle plus en mon nom que en le leurs...
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Plymouth Dim 3 Mai - 20:17

Je ne vois pas vraiment ce qui changerait, Londres a déjà donné son point de vue.
Plymouth
Plymouth

Messages : 198
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Lun 4 Mai - 13:27

Nous sommes prêt à entamer les négociations. J'aimerais connaitre vos conditions.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Plymouth Lun 4 Mai - 13:30

Je ne peux point négocier au nom de Londres, vu qu'elle n'a pas donné de réponse positive à ma demande. De plus, étant fidèle à Londres, je ne peux pas retirer mes hommes du combat de mon proche chef.
Plymouth
Plymouth

Messages : 198
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Maître du Jeu Lun 4 Mai - 16:47

En dépit de la loyauté du Plymouth et des grandes possibilités qui lui seront promises dans l'éventualité d'un traîté favorable à notre parti, Londres souhaite mener d'elle-même les négociations.

Et d'emblée ce point n'est pas négociable.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Lun 4 Mai - 17:22

Bien, quelles sont vos conditions?
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Maître du Jeu Lun 4 Mai - 19:35

Il va sans dire que c'est plutôt vous qui devriez les exposer; c'est vous qui quémandez votre indépendance, et de toute façon, les exigeances de Londres dépasseront facilement les limites de ce que vous pourrez considérer comme acceptable et feront butter les négociations, ce que vous en conviendrez, au su de la situation.

Sinon, peut-être un cessez-le-feu immédiat pourrait être envisagé et précéder nos négociations, car l'enlisement est un mal qui ne semble pas nous épargner.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Lun 4 Mai - 21:16

Je suis bien d'accord pour un cessez-le-feu mais hélas, il semblerait que les colonies espagnoles et quelques anglaises ne souhaitent cela. Ils veulent continuer le combat jusqu'à une paix officielle ce que je déplore car cela ne fait qu'ajouter des morts dans les fausses communes.

Pour les conditions, nous préparons actuellement une liste nous aimerions vous la présenter sous peu.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Mar 5 Mai - 21:07

Voici la liste telle quelle, avec texte intégrale :

Je vais vous présentez les conditions telles que demandées par les colonies des Fils de la liberté.

Maryland : L'idée principale: L'indépendance des colonies d'Amérique (Du moins ceux qui se sont battus en faveur de celle-ci durant la guerre).

West Hudson Territory : De notre côté c'eszt d'être reconnue comme un étât libre indépendant.

Nouvelle-France : La Nouvelle-France demande elle de récupérer les terres actuellement occupé de la bais du Saint Laurent et que sa domination soit ré-instaurer en Terre-Neuve et au Cap Breton qui fut français il n'y a guère de temps.

Floride : Annexion de la Caroline à la Caroline du Sud.

Virginie : La Virginie n'aspire qu'à l'indépendance, et à la restitution des Indian Territories qui découlaient de ses nombreuses explorations.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Mar 5 Mai - 21:26

De mon côté, voici mes demandes :

- Instauration d'un gouvernement responsable et autonome de la colonie du Massachussets mais toujours sous la surveillance de Londres.

- Décret sur la restriction du commerce et de l'industrialisation retiré de la colonie du Massachussets.

- Me laisser quitter mes fonctions pour m'exiler dans un autre pays
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Maître du Jeu Mer 6 Mai - 6:59

Pour pouvoir comparer, voici les concessions que Londres serait prête à envisager lors d'un éventuel traîté de paix.

- Reconnaissance de l'indépendance de la colonie de Caroline du Sud, de Virginie, et du Maryland. Toute autre colonie non citée restera dans le giron Britannique, à l'exception de l'Indian Territory qui sera cédé à ses occupants. Là réside une bien grande concession, il vous faut l'admettre.

- La région de Camden fera sécession de la Caroline. Camden demeurera une colonie Britannique, au contraire du reste de la colonie qui sera assimilé au nouvel état indépendant de droit. Encore une fois c'est une très grand concession que se permet Londres.

- Restitution des terres occupées à la Nouvelle-France qui pourra n'obtenir que l'île du Cap-Breton, mais en son entier. Déportation obligatoire de tous les Français Acadiens sur ladite île.

- Toute colonie revenant sous le contrôle de Londres acceptera une occupation militaire de quinze ans durant lesquels les colonies concernées jouiront de responsabilités limitées avant de redevenir de simples colonies de la couronne à l'image de leur situation de départ. L'adoption de la charte leur sera encouragé.

- Armistice pour tout loyaliste souhaitant joindre une colonie toujours sous le bienséant contrôle de Londres.

- Cessez-le-feu obligatoire pour tous les bélligérant pour une durée de dix ans sans quoi des pénalités de mille dollars seront encourues.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Mer 6 Mai - 7:27

Je comprend que Londres fait de grands sacrifices. Pour moi, je trouve cela bien, sauf que je ne serai pas indépendant. Le West Hudson Territory exige lui par-contre être indépendant plutôt que redevenir une colonie sous l'emprise de Londres.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Plymouth Mer 6 Mai - 18:34

Le Plymouth ne cachera pas son désaccord face à ses conditions beaucoup trop avantageuse à son goût, mais se rangera à l'avis de Londres.
Plymouth
Plymouth

Messages : 198
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Maître du Jeu Mer 6 Mai - 19:47

Londres, et ses colonies toujours fidèles ont exprimé leur accord, vous ont émis une proposition plus que satifaisante, et vous la refusez du revers de la main sous prétexte que quelques malautrui demeureront insatisfaits.

Sachez que plus jamais aussi avantageuse proposition ne se représentera. Vous venez de louper une belle occasion.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Mer 6 Mai - 19:52

Un instant, je n'ai pas dit que nous refusions en majorité, de toute façon, il présentait un mécontentement et non un refus. Nous votons présentement et pour l'instant c'est 3 Pour et 0 contre.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Maître du Jeu Mer 6 Mai - 19:58

Trève de formalités, n'étiez vous pas le porte-parole des révolutionnaires? N'est-ce pas à vous de prendre les décisions qui s'imposent?

Il semble bien que non. Vous êtes le pantin des intérêts de ceux qui vous ont placé là tout bonnement par dépit. Londres ne reviendra pas sur sa décision; à moins d'un refus ou d'une réponse positive dans l'immédiat, Londres reverra ses conditions qui seront définitivement moins permissives.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Mer 6 Mai - 20:55

Maître du Jeu a écrit:Trève de formalités, n'étiez vous pas le porte-parole des révolutionnaires? N'est-ce pas à vous de prendre les décisions qui s'imposent?

Il semble bien que non. Vous êtes le pantin des intérêts de ceux qui vous ont placé là tout bonnement par dépit. Londres ne reviendra pas sur sa décision; à moins d'un refus ou d'une réponse positive dans l'immédiat, Londres reverra ses conditions qui seront définitivement moins permissives.

Oui je le sais très bien sauf que l'accord conclut entre moi et mes ''frères libertains'' était de leur transmettre et de voter les négociations et la proposition d'un traité de paix. Mais puisque la Majorité à l'air d'accord sauf Paris et ces colonies.

J'accepte la proposition de Londres. Je signe donc le traité de paix ce qui met immédiatement fin à la guerre.

Les fils de la Liberté seront dissous dans un an ou deux, je veux simplement terminer nos discussions au sujet du traité de paix. Je confirme que je signe sauf que je vais leur annoncer dans une lettre.

Voici donc le Traité de paix (détails) pour lesquels j'ai signé :

- Reconnaissance de l'indépendance de la colonie de Caroline du Sud, de Virginie, et du Maryland. Toute autre colonie non citée restera dans le giron Britannique, à l'exception de l'Indian Territory qui sera cédé à ses occupants. Là réside une bien grande concession, il vous faut l'admettre.

- La région de Camden fera sécession de la Caroline. Camden demeurera une colonie Britannique, au contraire du reste de la colonie qui sera assimilé au nouvel état indépendant de droit. Encore une fois c'est une très grand concession que se permet Londres.

- Restitution des terres occupées à la Nouvelle-France qui pourra n'obtenir que l'île du Cap-Breton, mais en son entier. Déportation obligatoire de tous les Français Acadiens sur ladite île.

- Toute colonie revenant sous le contrôle de Londres acceptera une occupation militaire de quinze ans durant lesquels les colonies concernées jouiront de responsabilités limitées avant de redevenir de simples colonies de la couronne à l'image de leur situation de départ. L'adoption de la charte leur sera encouragé.

- Armistice pour tout loyaliste souhaitant joindre une colonie toujours sous le bienséant contrôle de Londres.

- Cessez-le-feu obligatoire pour tous les bélligérant pour une durée de dix ans sans quoi des pénalités de mille dollars seront encourues.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Maître du Jeu Jeu 7 Mai - 7:16

Londres attendra que chacune des colonies rebellées ait exprimé sa position avant d'apposer sa signature à ce traîté.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Jeu 7 Mai - 7:24

Il ne manque plus que le West Hudson Territory et l'Hudson a voté. Pour les négatifs, la Nouvelle-France et la Louisianne ont écouté Paris qui leur a demandé de voté contre. Le Connecticut vote contre car il revient sous le giron britannique.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Plymouth Jeu 7 Mai - 12:03

Il s'est écoulé 1 an et demi deouis la propostion du traité, année durant laquelle nous avons pris Annapolis et d'autres terres, ne pourrions-nous donc pas exiger légèrement plus de terres pour la Caroline en contre parti?
Plymouth
Plymouth

Messages : 198
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Delaware--- Jeu 7 Mai - 17:12

Il ne reste que l'Hudson a indiqué sa réponse par la suite, je vous enverrez le traité signé avec les colonies acceptant.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négociation pour un traité de paix Empty Re: Négociation pour un traité de paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum