Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Proposition d'Exploration

2 participants

Aller en bas

Proposition d'Exploration Empty Proposition d'Exploration

Message  Connecticut- Mer 21 Jan - 12:14

Le Gouvenreur de la Colonie du Connecticut, à Londre.


Cela est mon deuxième message en votre endroit, je sais que vous n'êtes pas habitué à recevoir autant de message du nouveau monde, mais cela doit vous faire plaisir d'entendre des nouvelles de vos colonies. J'aimerais vous faire une proposition, cela demandera votre accord, cela m'est venue un peu à cause de la Guerre, j'aimerais faire une exploration vers le Nord, à partir du Connecticut. Explorer la côte entre le Connecticut et le Rhode Island, ainsi que l'intérieur des terres pour ainsi, unir les colonies Anglaises du Nord. Avec un peu plus d'ouverture de votre par, l'expédition pourrait peut-être se rendre jusqu'a Massachussets Bay et ainsi, véritablement unir les colonies Anglaises du Nord, mais cela ne sera que pour plutard.

Votre aide sera grandement apprécié pour l'expédition, le reste, construction d'une route entre les colonies, fondation de ville ou autre, sera à ma discrétion, je ne demanderais pas d'aide de votre par, l'aide pour l'expedition sera bien assé.

Voici donc, plus clairement écrit, ma proposition.

- Une expédition d'exploration sur la côte et l'intérieur des terres entre la Colonie du Connecticut et la Colonie de Rhode Island. Aide de la métropole, monétaire, au Connecticut ou au Rhode Islande pour l'exploration.

Bien à vous, le Gouverneur du Connecticut.
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Exploration Empty Re: Proposition d'Exploration

Message  Maître du Jeu Mer 21 Jan - 20:12

Il semble à la métropole Anglaise que l'union du New Haven à vos rangs est déjà une bien grande faveur. Une telle exploration sera supprotée, mais vous devrez en défrayer les coûts. Il ne faut pas exagérer sur la générosité envers une colonie particulière, Londres espère que vous comprenez.

Pour conclure, des nouvelles des colonies sont toujours appréciées alors n'hésitez pas.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Exploration Empty Re: Proposition d'Exploration

Message  Connecticut- Mer 21 Jan - 20:19

Le Gouverneur de la Colonie du Connecticut, à Londre.

Après discution avec mes quelque Conseillé et personne de confiance que vous m'avez envoyé, il est venu que l'opération, une Exploration, pourra être fait facilement par la colonie elle-même et que le coup engendré pourra facilement être épongé avec notre propre revenu. Ainsi, la colonie du Connecticut, envoie une expédition d'exploration sur la côte et l'intérieur des terres entre la Colonie du Connecticut et la Colonie de Rhode Island. Une route sera construite ainsi que des villages cotiés et des villages dans les terres.

Voici plus clairement :

- Une expédition d'exploration sur la côte et l'intérieur des terres entre la Colonie du Connecticut et la Colonie de Rhode Island. Ainsi que la construction d'une route entre la Capitale de la Colonie du Connecticut et la frontière de la Colonie de Rhode Island, nous n'avons aucun pouvoir sur le Rhode Island, au Gouverneur de continuer. Quelque village seront aussi établit.
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Exploration Empty Re: Proposition d'Exploration

Message  Connecticut- Jeu 22 Jan - 13:04

Cela faisant quasiment un an que l'exploration ayant été lancé, cela étonnerait gravement le Gouverneur du Connecticut que l'Expedition ne soit pas revenu. Donc, qu'en est-il de cette exploration?
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Exploration Empty Re: Proposition d'Exploration

Message  Maître du Jeu Jeu 22 Jan - 20:02

Il sera rare que sans demande des nouvelles des explorations soient automatiquement données, les répercussions étant plutôt vues lors de la mise à jour des statistiques. Cependant, si vous en faites la demande, je ne puis qu'affirmer sans l'ombre d'un doute que votre entreprise d'exploration aura donné d'excellents résultats et que la colonisation de vos nouveaux acquis s'entâme déjà, selon vos ordres.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Exploration Empty Re: Proposition d'Exploration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum