Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

4 participants

Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Delaware--- Mer 6 Mai - 21:06

Étant le Porte Parole des Fils de la Liberté, il me revient cette grande décision. Pas que je n'ai plus envie de la liberté et de l'indépendance, loin de là, mais je crois que nous aurions du prendre nos précautions d'Avant-Révolution. Je crois que si je reste auprès de Londres je serai, pour l'instant plus avantagé, j'ai aussi le projet de rendre ma colonie, une colonie démocrate.

Donc dès l'an prochain, soit en même temps de l'instauration du Régime Militaire dans la Colonie du Massachussets Bay , l'Instauration d'une Chambre d'Assemblée et d'une charte sera en vigueur dans le Massachussets.

C'est pourquoi en l'an 1753, le Gouverneur actuel du Massachussets Bay, membre des fils de la liberté, Porte-Parole de ceux-ci, a décidé de signé le traité de paix.

Voici les détails du présent traité de paix ( ne manque que la signature de Londres) :

- Reconnaissance de l'indépendance de la colonie de Caroline du Sud, de Virginie, et du Maryland. Toute autre colonie non citée restera dans le giron Britannique, à l'exception de l'Indian Territory qui sera cédé à ses occupants. Là réside une bien grande concession, il vous faut l'admettre.

- La région de Camden fera sécession de la Caroline. Camden demeurera une colonie Britannique, au contraire du reste de la colonie qui sera assimilé au nouvel état indépendant de droit. Encore une fois c'est une très grand concession que se permet Londres.

- Restitution des terres occupées à la Nouvelle-France qui pourra n'obtenir que l'île du Cap-Breton, mais en son entier. Déportation obligatoire de tous les Français Acadiens sur ladite île.

- Toute colonie revenant sous le contrôle de Londres acceptera une occupation militaire de quinze ans durant lesquels les colonies concernées jouiront de responsabilités limitées avant de redevenir de simples colonies de la couronne à l'image de leur situation de départ. L'adoption de la charte leur sera encouragé.

- Armistice pour tout loyaliste souhaitant joindre une colonie toujours sous le bienséant contrôle de Londres.

- Cessez-le-feu obligatoire pour tous les bélligérant pour une durée de dix ans sans quoi des pénalités de mille dollars seront encourues.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Delaware--- Mer 6 Mai - 22:04

Je viens de réviser ce que je vous ai dit.

Évidemment, le Régime militaire viendra en premier et dès que celui-ci prendra fin, la Chambre d'Assemblée et la charte seront mises en vigueur.

Les FILS DE LA LIBERTÉ seront dissous en l'an 1756 sous l'autorisation du Massachussets.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Nouvelle-France- Jeu 7 Mai - 2:29

Cela est bien dommage...
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Hudson Jeu 7 Mai - 17:02

Vous n'avez aucun droit de dissoudre Les Fils de la Liberté.
Vous vous considérez peut-être comme le chef, mais si vous n'êtes plus en accord avec les actions de cette coalition, vous n'avez qu'à partir.
Les Fils de la Liberté a le droit de resté uni jusqu'à temps qu'il y a toujours quelques colonie qui sont en faveur de l'idéologie que l'on bat.
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Delaware--- Jeu 7 Mai - 17:05

Donc c'est pour dire que vous êtes contre la signature du Traité de paix?
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Delaware--- Jeu 7 Mai - 17:07

Je ne me considère pas le chef mais je suis l'un des premiers et je suis le premier à avoir fondé cette organisation. Si un traité est signé, je me vois dans l'obligation de me retirer et que toutes les colonies pour devront se retirer.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Hudson Jeu 7 Mai - 17:49

Vous pouvez dire que vous ne faites plus partie des Fils de la Liberté, mais il n'existe aucun moyen de prouver que vous en faites parti, à moins qu'il y a un traître. Vous n'avez qu'à dire que vous l'avez quitté, mais en réalité vous en faites toujours parti. Après tout, les Fils de la Liberté se bat pour les Américain, peu importe de quelle manière, que ce soit pour l'indépendance, l'économie, la justice, la culture, etc...
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Delaware--- Jeu 7 Mai - 18:38

je juge donc que vous refusez le traité. Bien , Londres recevra le traité bientot!
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Delaware--- Jeu 7 Mai - 19:09

Est-ce que les Nons-signataires veulent continuer la guerre ?
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Nouvelle-France- Ven 8 Mai - 5:18

Nous allons y réfléchir et nous vous donnons une réponse sous peu.
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Hudson Ven 8 Mai - 7:46

Je n'ai jamais dit que j'étais contre le traité, tout ce que je dis est que les Fils de la Liberté est plus qu'une simple coalition pour combattre les Britaniques.
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Cherokees Ven 8 Mai - 8:09

A la base, si.
Mais rien ne nous empêche de fonder une nouvelle coalition, avec un but plus large.
Cherokees
Cherokees

Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Delaware--- Ven 8 Mai - 8:15

De toute façon nous renégocions un nouveau traité impliquant les Espagnols, la Caroline du Sud et le Massachussets.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma décision (il me revenait cette tâche) Empty Re: Voici ma décision (il me revenait cette tâche)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum