Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les révolutionnaires courent à leur perte

+3
Cherokees
Delaware---
Grande Floride-
7 participants

Aller en bas

Les révolutionnaires courent à leur perte Empty Les révolutionnaires courent à leur perte

Message  Grande Floride- Dim 10 Mai - 17:34

Notre camp perd sans cesse du territoire mis à part au nord alors que la Nouvelle-France se défait peu à peu des Anglais. Au Maryland, en Caroline, au Massachussetts, au Connecticut, au West Hudson Territory... les loyalistes l'emporteront puisque vous êtes entêtés à obtenir votre indépendance. Bien qu'il s'agisse sans doute d'une preuve incontestable de votre bravoure et votre honneur (je ne peux le nier, en effet), il s'agit tout de même d'une décision qui vous coûtera cher à moyen terme. Je ne crois plus en nos chances d'en arriver à une entente qui nous satisfera tous. Je ne crois pas que, étant donné la lenteur des négociations actuelles, nous en arriverons à une entente! C'est donc à contre-cœur que j'ai signé un traité de paix séparé avec Londres pour le bien de l'empire colonial espagnol. J'étais fier de me battre à vos côtés, je croyais en la cause. Malheureusement, malgré les concessions que vous avez fait à la Floride pour qu'elle continue de repousser l'ennemi (je parle surtout de l'Indian Territory), l'Espagne rappelle ses troupes. Il faut faire avec. De plus, les Fils de la Liberté s'entredéchirent, les convergences d'opinions sont nombreuses. Il aurait définitivement fallu mieux se préparer avant d'entrer dans ce conflit. La bonne volonté des Espagnols a des limites et vous les avez atteintes. Vous aurez eu votre chance d'obtenir certaines revendications face à Londres, certaines colonies auraient pu être libres. Maintenant, c'est fini. L'Espagne, frustrée, est tannée. La Floride change de camp. Voyant bien qu'elle n'arrivera à rien dans cette révolution, j'ai décidé de m'en retirer, complètement. J'ai signé un traité de paix avec l'Angleterre. Désolé, mais ça ne pouvait plus durer ainsi.

De plus, puisque sans les forces espagnoles vous perdrez sans doute contre les renforts métropolitains, la Floride redirige tous ses hommes en Caroline du Sud et elle annexera ce territoire sans quoi il retombera entre les mains des Anglais. L'Angleterre n'interviendra pas, cela faisait partie de l'entente. Je l'avais annoncé au tout début de la guerre, je désirais avant tout la libération de San Carlos. Ce sera fait.

J'ose espérer que vous comprendrez ma métropole, même si j'imagine que vous me détesterez pour ce geste. Sachez que la Floride désire toujours entretenir des relations cordiales avec vous et que je suis déjà prêt à investir d'importantes sommes d'argent pour la reconstruction de vos colonies.

Je suis confiant, vous obtiendrez votre indépendance. Par contre, ce ne sera pas à la fin cette guerre. Je vous aiderai si jamais vous retenter le coup, en espérant que cette défaite vous aura appris la leçon.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires courent à leur perte Empty Re: Les révolutionnaires courent à leur perte

Message  Delaware--- Dim 10 Mai - 18:08

Moi, j'ai signé une paix avec l'Angleterre, mes hommes et ma population sont très fatigués par cette guerres interminables donc Londres et moi avons signé une paix sans condition. Seulement que le Massachussets devra subir des changements suite au prochain Édit Colonial.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires courent à leur perte Empty Re: Les révolutionnaires courent à leur perte

Message  Cherokees Lun 11 Mai - 7:08

Le gouverneur de Caroline du Sud ne se prononcera pas sur la déclaration de la "Grande" Floride.
Cherokees
Cherokees

Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires courent à leur perte Empty Re: Les révolutionnaires courent à leur perte

Message  New York Lun 11 Mai - 11:28

Le Maryland fera de même.
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires courent à leur perte Empty Re: Les révolutionnaires courent à leur perte

Message  Nouvelle-France- Lun 11 Mai - 12:38

La paix étant signé, Paris retire dès à présent ses effectifs armées, le conflit en Europe prédominant pour notre métropole. Nous nous retirons donc nous aussi.
Mais comme nous l'avons constater par le passé nos hommes aux yeux de cette alliance n'importaient en réalité que bien peu du meme que le reste des actions françaises, du moins selon la Caroline du Sud, cela n'est donc guère un problème et ne changera que bien peu de chose...
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires courent à leur perte Empty Re: Les révolutionnaires courent à leur perte

Message  Connecticut Lun 11 Mai - 12:45

Grands Dieux, tout le monde ici est d'avis que la Floride, une fois ses terres acquéries, ne s'occupe plus du reste de l'alliance et ne vise que son propre intérêt?

Nous avons été bernés. Nous continuerons à prendre les armes.
Connecticut
Connecticut

Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires courent à leur perte Empty Re: Les révolutionnaires courent à leur perte

Message  Connecticut Lun 11 Mai - 12:47

Organisons toutes nos forces armées sous le même drapeau, la capitale de la Virginie peut servir de base à une riposte organisée de toutes nos forces vers les possessions Loyalistes!
Les Anglais vont avoir besoin de leurs troupes en Europe, ils se désorganisent et leurs rangs se vident, nous devons en profiter!

Me suivrez-vous vers la Victoire?
Connecticut
Connecticut

Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires courent à leur perte Empty Re: Les révolutionnaires courent à leur perte

Message  Nouvelle-France- Lun 11 Mai - 12:54

Notre réaction n'est pas dus au terre, car Paris ne désirez absolument pas que des français soit tout bonnement déporter et nous voulions à tout prix l'Acadie. Nous n'avons donc pas ce que nous souhaitions cela est faux à dire. Notre choix ce porte davantage sur la réalité dont nous a fait preuve la Caroline du Sud, c'est à dire l'inutilité française dans ce conflit et je ne mache pas mes mots en disant cela or à quoi bon tant de dépenses, de pertes et d'effort si cela est inutile ? A Rien...
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires courent à leur perte Empty Re: Les révolutionnaires courent à leur perte

Message  New York Lun 11 Mai - 14:35

Virginie a écrit:Organisons toutes nos forces armées sous le même drapeau, la capitale de la Virginie peut servir de base à une riposte organisée de toutes nos forces vers les possessions Loyalistes!
Les Anglais vont avoir besoin de leurs troupes en Europe, ils se désorganisent et leurs rangs se vident, nous devons en profiter!

Me suivrez-vous vers la Victoire?

Sans la France et l'Espagne il est inutile de continuer nous sommes perdus...

Quand à la Nouvelle-France, répondez à ma question, qu'avons nous gagné dans cette guerre ? Réfléchissez, nous n'avons rien gagné, pas même une colonie indépendante. Votre Roi s'est engagé pour tenir tête à l'Angleterre. Avez-vous échouez dans votre tentative de battre Londres en Amérique ?
Vous laissez tomber ? Peut être que l'Angleterre est plus puissante que la France et l'Espagne réuni alors... Ca doit être ça...
Quand l'Europe va savoir que vous abandonnez face à l'Angleterre, vos alliés comme vos ennemies vont bien rire. J'ai honte avec eux croyez moi.
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires courent à leur perte Empty Re: Les révolutionnaires courent à leur perte

Message  San Carlos del Sur Lun 11 Mai - 16:43

Nous pouvons essayer d'équiper les esclaves avec des armes pour nous aider dans notre combat et les promettre leur liberté et les récompenser en payant 0,01$ par ân.
Qu'en dites les gouverneurs?
San Carlos del Sur
San Carlos del Sur

Messages : 217
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : Swaanendael

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires courent à leur perte Empty Re: Les révolutionnaires courent à leur perte

Message  New York Lun 11 Mai - 17:18

Pourquoi pas mais nous n'arriverons jamais à avoir des armées aussi nombreuses que l'Angleterre. Sans compter que les esclaves ne savent pas faire la guerre...
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires courent à leur perte Empty Re: Les révolutionnaires courent à leur perte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum