Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ingénieur Néerlandais

2 participants

Aller en bas

Ingénieur Néerlandais Empty Ingénieur Néerlandais

Message  Hudson Jeu 29 Jan - 18:39

Je demande à la métropole si celle-ci serait prête à financer le voyage de plusieurs ingénieur à la colonie du Nieuw-Amsterdam, poiur quelques temps, dans le but d' "enseigner" à mes colons plusieurs méthode pour la construction de bateau naval.

Je demande à mon église de venir installer plusieurs institution religieuse dans notre colonie, pour permettre au colons d'être pret de la demeure de dieu même s'ils sont sur le Nouveau Monde.

Je demande à la métropole de nommer des hommes influents pour s'occuper de la nouvelle colonie néerlandaise, ceux-ci pourront facilement peupler et attirer multiples commerçant. De plus, je demande à mon église d'aller s'occuper de cette colonie équallement, c'est une nouvelle colonie qui pourrait facilement devenir un colonie religieuse si les chef de cette colonie sont des gens religieux. Ce qui augmenterais votre champ d'influence sur deux continent !
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ingénieur Néerlandais Empty Re: Ingénieur Néerlandais

Message  Maître du Jeu Jeu 29 Jan - 20:21

La métropole est actuellement fortement occupée par la guerre qui l'oppose aux Suédois et ne pourra pas dans l'immédiat vous porter assistance d'une quelconque façon à moins que vos positions militaires se voient amoindries pour une raison insoupçonnée. Après la guerre, la métropole sera prête à réviser ses positions.

Sinon, l'Église protestante des Provinces-Unies se voit fortement intéressée par votre appel, et envoira des hommes de foi et les fonds nécessaire à la bonne implantation de l'Église sur le nouveau continent, autant dans votre colonie que dans celle de Nieuw Haarlem bien sur.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ingénieur Néerlandais Empty Re: Ingénieur Néerlandais

Message  Hudson Jeu 29 Jan - 20:29

Peut-être devriez-vous peut-être être la principal autorité de cette colonie?
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ingénieur Néerlandais Empty Re: Ingénieur Néerlandais

Message  Maître du Jeu Jeu 29 Jan - 20:42

Le fait est que Nieuw Haarlem est une petite bourgade commerçante un statut officiel de colonie et un gouverneur, et il est impossible de révoquer le pouvoir de ce dernier au profit de l'Église sans une intervention de la métropole.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ingénieur Néerlandais Empty Re: Ingénieur Néerlandais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum