Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mettre les choses à l'ordre

2 participants

Aller en bas

Mettre les choses à l'ordre Empty Mettre les choses à l'ordre

Message  Hudson Dim 1 Fév - 15:07

Je demande aux rebels anglais de nommé un chef, c'est à dire un individu qui les représentra et avec lequel j'entretiendrais un dialogue pour remettre les choses à l'ordre dans la colonie et savoir ce que vous voulez précisément.
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettre les choses à l'ordre Empty Re: Mettre les choses à l'ordre

Message  Maître du Jeu Dim 1 Fév - 16:22

Les Anglais feront, et ledit représentant se présentera illico à votre rencontre pour vous éclaircir les faits.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mettre les choses à l'ordre Empty Re: Mettre les choses à l'ordre

Message  Hudson Dim 1 Fév - 18:38

Nous comprenons, le gouvernement colonial Néerlandais, que la population Anglaise négligée forme près du tier de la population de la colonie, et depuis le début de votre présence dans notre colonie, nous n'avons pris aucune action vous impliquant directement. On admet vous avoir négligé et nous en sommes désolé. Mais je crains que vos rebellions soient pour quelques chose d'autre. Alors, j'aimerais bien savoir ce que vous cherchez. Alors, j'aimerais bien que vous m'éclairez et que vous me faites des demandes si vous en avez.
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettre les choses à l'ordre Empty Re: Mettre les choses à l'ordre

Message  Maître du Jeu Lun 2 Fév - 8:41

Nous nous rebellons pour une seule et bonne raison, et c'est le support de la couronne Anglaise à laquelle nous demeuront forcément fidèles car, il sera difficile d'avouer le contraire, votre défaite apparaissant comme imminente laisse croire à notre communauté que sans action nous serons passibles de trahison lorsque le nouvel occupant se sera chargé de l'assimilation de ses gains.

La seule demande que nous serions favorable à formuler pour cesser notre insurrection serait le don à notre communauté d'un territoire substantiel sur lequel nous nous installerions indépendant pour cultiver la terre et coloniser comme nous l'entendront. Seule condition; qu'il soit loin, très loin des possessions Anglaises.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mettre les choses à l'ordre Empty Re: Mettre les choses à l'ordre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum