Vingt-cinq années
+5
Delaware---
Connecticut-
San Carlos del Sur
Hudson
Maître du Jeu
9 participants
Gouverneurs :: Hors-Jeu :: Discussions
Page 1 sur 1
Comment jugez-vous votre réussite?
Vingt-cinq années
Après près de vingt-cinq année de jeu, comment jugez-vous votre progression. Avez-vous remplis vos objectifs de départ?
Re: Vingt-cinq années
Misérable XD
Mais d'un autre point de vu, c'est déjà assez remarquable que j'existe toujours ..
Mais d'un autre point de vu, c'est déjà assez remarquable que j'existe toujours ..
Hudson- Messages : 111
Disons que les guerres Européennes historiques n'ont que rarement été en votre faveur!
Moyenne.
San Carlos del Sur- Messages : 217
Je suis désolé de devoir vous abattre Nouvelle-Amstedam, mais cela est un calcul simple, vous ou moi et je refuse que sa soit moi, comme la démontrer la monté de la Russie sur Europa. XD
Sans rancune. ^^
Je trouve qu'en vingt-cinq ans, le Connecticut à bien progressé, devenant la troisième Colonie la plus important pour l'Angleterre, cela n'est pas rien. ^^
Sans rancune. ^^
Je trouve qu'en vingt-cinq ans, le Connecticut à bien progressé, devenant la troisième Colonie la plus important pour l'Angleterre, cela n'est pas rien. ^^
Connecticut-- Messages : 233
Le Massachussets a pour moi, a bien commencé et j'espère que ça va continuer ainsi!
Delaware---- Messages : 369
Je dis une bonne progression, sans plus. Je suis le pays le moins touché par les guerres et mon économie ne demande qu'à s'améliorer grâce aux accords commerciaux. J'aimerais cependant l'arrivée d'une deuxième colonie Suédoise.
Louisiane- Messages : 354
Moi je voudrait bien gouverner une colonie Suédoise si tout le monde sera d'accord.Nouvelle-Suède a écrit:Je dis une bonne progression, sans plus. Je suis le pays le moins touché par les guerres et mon économie ne demande qu'à s'améliorer grâce aux accords commerciaux. J'aimerais cependant l'arrivée d'une deuxième colonie Suédoise.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'administrer deux colonies de deux royaumes differends.
Louisiane- Messages : 354
Moi je m'en sort plutot pas mal je trouve
Nouvelle-France-- Messages : 439
Ce que je voulait dire c'est de laisser La colonie Anglaise est devenir Suédoise.Nouvelle-Suède a écrit:Je ne pense pas qu'il soit possible d'administrer deux colonies de deux royaumes differends.
Ce qui vous est impossible à réaliser.
À moins de sombrer dans l'absurdité des agir, ce que je ne permetterai pas de faire.
À moins de sombrer dans l'absurdité des agir, ce que je ne permetterai pas de faire.
Je comprend.Je reste Anglais alors .
Gouverneurs :: Hors-Jeu :: Discussions
Page 1 sur 1