Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussion avec le Long Island

3 participants

Aller en bas

Discussion avec le Long Island Empty Discussion avec le Long Island

Message  Connecticut- Mer 11 Fév - 20:44

Je n'aime pas faire du Hors-Jeu, alors, autant vous parlez ici, ne croyez pas que je cherche à vous faire la moral ou quoi que se soit, mais comme vous l'avez dit, vous aimez se jeu, aussi bien régler le fait que vous vous sentez éjecter du jeu.

Bien,

Premièrement, ou voyez-vous qu'on ne vous veut pas sur se forum, ne vous connaissant que très peu, voir, pas du tout, cela est quasi impossible de ne pas vous vouloir sur le forum, surtout que tout joueur peu jouer et est encouragé à venir. Il n'y a aucune raison que vous sentiez éjecter, seulement une remzrque vous à été fait sur votre écriture, un problème qui peut être rapidement réglé et facilement. Il est vrai que votre réponse était un peu bizarre, de la facon dont elle était écrite, cela peut être embêtant, surtout lorsque les sens des paroles peuvent être mal interprété dans une discussion importante.

Nous ne cherchons pas à vous mettre dans un coin, nous cherchons à vous dire franchement quelque problème pour que vous vous améliorez et pour qu'ainsi, vous ne soyez pas placé à par à cause de votre écriture.

J'espère ne pas vous avoir offusqué ou quoi que se soit d'autre. Smile
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec le Long Island Empty Re: Discussion avec le Long Island

Message  San Carlos del Sur Jeu 12 Fév - 3:02

Connecticut a écrit:Je n'aime pas faire du Hors-Jeu, alors, autant vous parlez ici, ne croyez pas que je cherche à vous faire la moral ou quoi que se soit, mais comme vous l'avez dit, vous aimez se jeu, aussi bien régler le fait que vous vous sentez éjecter du jeu.

Bien,

Premièrement, ou voyez-vous qu'on ne vous veut pas sur se forum, ne vous connaissant que très peu, voir, pas du tout, cela est quasi impossible de ne pas vous vouloir sur le forum, surtout que tout joueur peu jouer et est encouragé à venir. Il n'y a aucune raison que vous sentiez éjecter, seulement une remzrque vous à été fait sur votre écriture, un problème qui peut être rapidement réglé et facilement. Il est vrai que votre réponse était un peu bizarre, de la facon dont elle était écrite, cela peut être embêtant, surtout lorsque les sens des paroles peuvent être mal interprété dans une discussion importante.

Nous ne cherchons pas à vous mettre dans un coin, nous cherchons à vous dire franchement quelque problème pour que vous vous améliorez et pour qu'ainsi, vous ne soyez pas placé à par à cause de votre écriture.

J'espère ne pas vous avoir offusqué ou quoi que se soit d'autre. Smile
Merci pour votre compréhension. Voilà, j'aime mieux être averti comme vous l'avez fait ici.Je veut continuer bien sûr.Si vous êtes d'accord pour que je continue le jeu. Je ferait plus attention à mon écriture et je corrigerais mon dernier message.
Merci pour votre gentillesse.
San Carlos del Sur
San Carlos del Sur

Messages : 217
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : Swaanendael

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec le Long Island Empty Re: Discussion avec le Long Island

Message  New York Jeu 12 Fév - 13:19

Merci à vous surtout...
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec le Long Island Empty Re: Discussion avec le Long Island

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum