Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ouverture de comptoir de la Compagnie

3 participants

Aller en bas

Ouverture de comptoir de la Compagnie Empty Ouverture de comptoir de la Compagnie

Message  Connecticut- Lun 23 Mar - 18:28

La Compagny of New-York demande au Gouverneur de la Virginie et au Gouverneur de la Caroline du Sud le droit d'ouvrir un comptoir dans l'une de leur ville, en espérant une bonne réponse de leur par.

Que le Roi vous garde!
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de comptoir de la Compagnie Empty Re: Ouverture de comptoir de la Compagnie

Message  Delaware--- Lun 23 Mar - 20:18

N'oubliez pas que la Virginie est l'une des fondatrices (je parle de la colonie et non de la personne) de la compagnie de la Nouvelle-Angleterre
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de comptoir de la Compagnie Empty Re: Ouverture de comptoir de la Compagnie

Message  Cherokees Mar 24 Mar - 14:10

Malgré les récentes divergences d'opinion entre le Connecticut et la Caroline du Sud, le gouverneur laisse la Compagny of New-York installer un comptoir dans Wilmington.
Cherokees
Cherokees

Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de comptoir de la Compagnie Empty Re: Ouverture de comptoir de la Compagnie

Message  Connecticut- Mer 25 Mar - 19:18

Je vous en remercie Gouverneur de la Caroline du Sud, cela ne fait que démontrer que vous savez séparer les chose, divergeance politique et commerce en se cas.

Gouverneur du Massachusset Bay, je le sais très bien, mais est-ce que cela empêche le Gouverneur de la Virginie de répondre lui-même, est-ce que cela l'empêche d'accepter un comptoir de la Compagny of New-York?

Si s'est le cas, je ne vois pas pourquoi je laisserais le Comptoir de votre Compagnie se trouvant au Connecticut ouverte...
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de comptoir de la Compagnie Empty Re: Ouverture de comptoir de la Compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum