Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle est votre plus grande crainte?

+3
New York
Delaware---
Maître du Jeu
7 participants

Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte?

Quelle est votre plus grande crainte? Vote_lcap17%Quelle est votre plus grande crainte? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quelle est votre plus grande crainte? Vote_lcap17%Quelle est votre plus grande crainte? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quelle est votre plus grande crainte? Vote_lcap17%Quelle est votre plus grande crainte? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quelle est votre plus grande crainte? Vote_lcap49%Quelle est votre plus grande crainte? Vote_rcap 49% 
[ 3 ]
Quelle est votre plus grande crainte? Vote_lcap0%Quelle est votre plus grande crainte? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Quelle est votre plus grande crainte?

Message  Maître du Jeu Mer 25 Mar - 15:59

Que craignez-vous le plus pour votre colonie?

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Re: Quelle est votre plus grande crainte?

Message  Delaware--- Mer 25 Mar - 16:26

Les difficultés chez ma métropole selon moi car même si je suis en pleine dette, je viens de la réduire de 410$ de moins grâce à la Baie de Fundy
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Re: Quelle est votre plus grande crainte?

Message  New York Mer 25 Mar - 17:15

Des tensions au sein de la population pour ma part. Pour une assemblée coloniale refusée par exemple Razz Ou bien une déclaration d'indépendance pas tellement apprécié.

C'est ce que je crains le plus, l'argent et le reste ça s'arrange, mais la population, dure dure pour se le remettre dans la poche !
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Re: Quelle est votre plus grande crainte?

Message  Connecticut Mer 25 Mar - 17:41

La métropole, sans hésitation.
Elle a plein-pouvoir sur nos territoires, et ses décisions sont indiscutables et quasi-divines.
Connecticut
Connecticut

Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Re: Quelle est votre plus grande crainte?

Message  Connecticut- Mer 25 Mar - 19:11

Soyez-en sûr chère Gouverneur, vos craintes sont fondé, Maryland, se n'est par choix que j'ai accepté l'Assemblé, la population du Connecticut est trop grande, un refus aurait fait monter les révoltes, vous verrez dans quelque années...

Pour ma part, la rébellion du peuple.
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Re: Quelle est votre plus grande crainte?

Message  New York Jeu 26 Mar - 4:07

J'essaye un max de garder les pleins pouvoir sur ma colonie lol! Après si j'y arrive pas, c'est pas bien grave...
Mais j'ai aussi fait ce choix car avant on ne voulait pas de démocratie, et ça colle plus si je fais l'extrémiste en balayant les révoltes à coup de fusil Razz
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Re: Quelle est votre plus grande crainte?

Message  Louisiane Jeu 26 Mar - 5:59

Je n'ai plus vraiment de crainte, au point où j'en suis.
Louisiane
Louisiane

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Re: Quelle est votre plus grande crainte?

Message  Nouvelle-France- Jeu 26 Mar - 7:36

Une attaque anglaise et je sais que j'y aurais le droit la décennie prochaine...
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Re: Quelle est votre plus grande crainte?

Message  Delaware--- Jeu 26 Mar - 7:47

Surement pas de ma part, après l'endettement que cette guerre m'a causée
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Re: Quelle est votre plus grande crainte?

Message  Nouvelle-France- Jeu 26 Mar - 8:14

Peut être mais vue que Londres à l'air d'avoir mal pris mon insinuation sur les gouverneurs anglais rien que pour sa ils vont me considérer comme un ennemi et tout le monde va m'attaquer encore Razz Razz
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Re: Quelle est votre plus grande crainte?

Message  New York Jeu 26 Mar - 13:45

France, comme vous avez pu le constater des sortes de démocraties naissent dans l'empire colonial anglais. Qui dit démocratie, dit souveraineté du peuple (du moins en parti, surtout quand les assemblées coloniales sont dominés par les libéraux), et qui dit peuple au pouvoir dit ==> ça sent le roussi pour la métropole Razz Et paf ça fait des chocapics, non... Et paf ça fait des rébellions et paf l'indépendance.
Ces indépendances des colonies démocrates va être suivi par les autres et ainsi les nouveaux Etats choisirons d'être votre ennemie ou pas. Et ça m'étonnerai que tout le monde vous déteste réellement à ce point. Même dans le contexte du Role Play et de la date du jeu.
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Re: Quelle est votre plus grande crainte?

Message  Nouvelle-France- Ven 27 Mar - 9:54

On verra bien, j'espère que vous avez raison, en plus je suis gentil moi Razz Razz
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre plus grande crainte? Empty Re: Quelle est votre plus grande crainte?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum