Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Guerre du Renard

2 participants

Aller en bas

Guerre du Renard Empty Guerre du Renard

Message  Grande Floride- Dim 12 Avr - 11:19

Donc, que tous mes soldats repoussent les Choctaws vers le nord. Il faut consolider nos possessions entre la Floride centrale et la Louisiane.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du Renard Empty Re: Guerre du Renard

Message  Grande Floride- Mar 14 Avr - 12:23

Que mes hommes continuent leur marche vers les Muskogees. Qu'ils arrêtent lorsqu'ils auront rejoint leurs alliés les Cherokees.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du Renard Empty Re: Guerre du Renard

Message  Grande Floride- Jeu 16 Avr - 22:26

Que mes hommes cessent leur marche vers le nord et qu'ils terminent d'assimiler les terres Choctaws et Muskogees plus à l'est vers la Caroline. Il s'agit d'un territoire vaste et il faut prendre les moyens nécessaires afin de stabiliser et rentabiliser le tout. Que des esclaves s'y établissent et que les immigrants aussi. Que l'argent nécessaire soit investi.

Concernant les Cherokees, ils doivent se rendre à l'évidence: leurs années d'indépendance sont comptées. J'aimerais bien les aider à la conserver, mais à long terme leur défaite est inévitable. L'ennemi est nombreux et les Cherokees sont décimés. Les Anglais n'ont aucun estime envers le peuple amérindien, tout ce qui compte à leurs yeux ce sont les gains territoriaux. Ainsi, je leur propose de joindre l'Empire colonial espagnol sans qu'aucune guerre n'ait lieu. Une nation amérindienne dont les affaires étrangères seulement seraient gérer par l'Espagne... Ils 'agit d'une offre intéressante, considérant que les Anglais tenteront sans doute de vous assimiler. S'ils acceptent, ils pourront compter sur un appui floridien pour leur développement économique. N'oubliez pas que nous sommes vos alliés depuis le tout début malgré les durs coups que nous avons subis. Pensez-y bien. Vous pourrez toujours demeurer les dirigeants à l'interne et vous aurez en la Floride un allié inconditionnel.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du Renard Empty Re: Guerre du Renard

Message  Grande Floride- Jeu 16 Avr - 22:45

En espérant que l'Espagne est d'accord avec la formation d'une nouvelle colonie...
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du Renard Empty Re: Guerre du Renard

Message  Maître du Jeu Ven 17 Avr - 7:38

L'Espagne approuvera sans problème toute action prise pour étendre ses possessions, mais pour ce qui est des Cherokees, conscient de leur situation gagnant en précarité mais toutefois confiant de leur victoire, ils préfèrent attendre les prochains développements de la Guerre du Renard avant d'obtenir un quelconque statut de protectorat.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du Renard Empty Re: Guerre du Renard

Message  Grande Floride- Ven 17 Avr - 23:27

D'accord, qu'il en soit ainsi.

Bonne chance.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du Renard Empty Re: Guerre du Renard

Message  Maître du Jeu Sam 18 Avr - 18:23

Les Cherokees, après moult réflexions et depuis l'éradication complète l'an dernier des Shawnees, acceptent de joindre vos rangs sous la forme de protectorat précédemment convenu. Vous avez toujours été un allié de choix, souhaitent-ils vous rappeler, et la situation en Amérique depuis les balbutiment de vos relations étant tout autres, les Cherokees en ont pris conscience, il faut convenir que votre protection est vitale.

C'est vers une nouvelle ère de collaboration que les Cherokees souhaitent se diriger avec vous.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du Renard Empty Re: Guerre du Renard

Message  Grande Floride- Sam 18 Avr - 22:51

Je suis très heureux d'entendre cela. Que les échanges commerciaux s'intensifient et que nos dirigeants travaillent ensemble pour le développement de nos nations. 300 esclaves prennent immédiatement le chemin de votre territoire.

J'aurai besoin de votre collaboration pour m'aider à garder le contrôle sur les terres anciennement Muskogees.


Dernière édition par Floride le Dim 19 Avr - 11:13, édité 1 fois
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du Renard Empty Re: Guerre du Renard

Message  Grande Floride- Sam 18 Avr - 22:57

Mes hommes ratisseront toutes les terres au sud des Cherokees et en prendront possession au nom du roi d'Espagne.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du Renard Empty Re: Guerre du Renard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum