Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Propagande anti-Métropole

2 participants

Aller en bas

Propagande anti-Métropole Empty Propagande anti-Métropole

Message  Delaware--- Jeu 23 Avr - 7:29

Nous n'avons pas besoin de la Métropole pour bien diriger en Amérique. Nous sommes assez fort pour bâtir un pays et le diriger nous même. Nous sommes assez fort pour lui résister si les colonies sont unies. Je parle même des Espagnols et des Français qui sont des alliers selon moi dans cette histoire. Souvenez-vous des précédentes guerres contre celles-ci , la plus grande partie fut préparée par la Grande-Bretagne. Et maintenant, nous devons oublier nos différents culturels pour lutter face à la Métropole Anglaise qui enverra des militaires dans Boston et le Massachussets. Le régime militaire serait installé! Voulez-vous vraiment être sous un régime militaire diriger par des hommes et contrôler dans vos moindres mouvements? Je ne crois pas. Et voilà que l'Angleterre se met à prendre des décisions qui feront mal aux commerçants car il décrète que toute compagnie non dirigé par des commerçants de la Métropole ou par l'administration de la métropole soit abandonnée et que l'industrialisation soit abandonnée pour nous concentrer dans un autre secteur qui est selon moi plus ou moins important... Voyez vous comment ils nous traitent?: Nous sommes venus ici en Homme Libre et c'est maintenant que nous commençons à devenir peut à peut enchaîné au Roi. Voulez-vous laisser le Massachussets à vos enfants en tant qu'esclave ou en tant qu'homme libre?

C'est pour cela que dès maintenant, vous pouvez vous joindre aux milices qui auront lieu dans tout le Massachussets. Donc une milice (la plus grande et armée) devra protégé Boston, point central de notre colonie. Ensuite, l'armée et une autre partie de milicien sont requesitionnés pour aller protéger les côtes. Mais une partie de l'armée restera à Boston dans le but de soutenir nos miliciens.

Comment devenir et rester un homme libre me demanderez-vous? Le seul et unique moyen serait de devenir Indépendant . Se moyen pourrait nous permettre d'agir selon ce que nous voulons et ne pas attendre que quelqu'un nous dis : Non je refuse, ou , oui allez-y. L'Indépendance pourra profiter à tous puisque nous aurons plus de travail et que notre économie sera gérer par un nouveau Gouvernement. Oui, pas par un seul homme mais par un gouvernement responsable. Chose que nous n'avons pas encore dans les colonies et qui n'importe peut-etre pas pour l'instant.

Ceci dit, si vous avez des questions au sujet de l'Indépendance, je suis ouvert à vous!

Je vous communiquerez d'autres nouvelles plus tard

Pour rester un homme libre, l'indépendance est la seule solution!
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propagande anti-Métropole Empty Re: Propagande anti-Métropole

Message  New York Jeu 23 Avr - 10:15

Le gouverneur du Maryland appuie le Massachusetts Bay dans cette mission de propagande. La liberté est notre droit le plus précieux, obtenons le !
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum