Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Proposition pour Londre

2 participants

Aller en bas

Proposition pour Londre Empty Proposition pour Londre

Message  Connecticut- Mer 21 Jan - 12:01

Le Gouverneur de la Colonie du Connecticut, à Londre.


Je vous propose, mon Roi, l'union de New Haven et du Connecticut, étant la colonie la plus proche de la colonie Néerlandaise, je vois d'un mauvais oeil leur rapprochement, malgré que l'information est arrivé un peu tard, j'ai su l'entré en Guerre de l'Angleterre contre les Néerlandais. Cette information est des plus importante, New Haven et le Connecticut serais les premiers à être attaqué par la Colonie Néerlandaise, ainsi, pour une meilleur protection, je sugére l'Union. Je ne cherche aucunement à faire profiter la Colonie du Connecticut, cela n'est que stratégie, une colonie plus forte que deux faible, de plus, la grosseur de New Haven n'est pas avantageux. Il faut compter l'avantage économique, au lieu d'envoyer deux flotte marchande, avec une Union, vous n'aurez qu'a en envoyer une, étant uni, un seul port pourra ête utilisé.

J'attend votre réponse avec impatience et respecterais votre réponse.

Bien à vous, le Gouverneur du Connecticut.
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Londre Empty Re: Proposition pour Londre

Message  Maître du Jeu Mer 21 Jan - 20:09

La colonie de New Haven concentre actuellement de nombreuses plantation, et sa création suggère un avenir prospère à cette dernière. Cependant, Londres doit concéder que la menace Néerlandaise risque d'avoir raison d'une colonie aussi limitée en terme de territoire. Réticente à la dissolution du Rhode Island au profit du Plymouth, ce qui n'est toutefois pas encore réalisé, la métropole Anglaise souhaite réfléchir pleinement avant de parvenir à une conclusion au sujet de votre demande.

Cependant, certaines conditions doivent être remplient si vous souhaitez une réponse positive de la part de LOndres.
- Il vous faudra participer activement au blocus de Nieuw-Amsterdam
- Il vous faudra entreprendre des opérations de peuplement pour faire fructifier les plantations de New Haven, chose qui tarde actuellement à être réalisé.
- Il vous faudra optenir l'assentiment et l'appui d'au moins trois autres gouverneurs qui garantiront la bonne réalisation de votre union.
- Il faudra indemniser le gouverneur de New Haven selon sa volonté.

Londres sera alors ravie, selon ces conditions, de promulguer cette union.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Londre Empty Re: Proposition pour Londre

Message  Connecticut- Mer 21 Jan - 20:29

Le Gouverneur de la Colonie du Connecticut, à Londre.


Je comprend pleinement vos réticences et je vais suivre pleinement vos directives, vous pouvez être sûr que la Colonie du Connecticut participera pleinement au Blocus, l'ordre sera donné sous peu lorsque vous recevrez cette lettre.

Malgré que la Colonie soit engagé dans une exploration et une opération de peuplement entre la Colonie de Rhode Island et nous-mêmes, nous essayerons d'aider New Haven dans le peuplement des nombreuses plantations. Nous demandons toutes fois, votre autorisation et celle du Gouverneur pour envoyer 5 des Soldats du Connecticut pour épauler les 15 Soldats de New Haven, ainsi, New Haven résistera beaucoup plus longtemp, assez je l'espère pour que l'armé du Connecticut viennent l'aider.

Pour se qui est des deux autres termes, cela sera fait en temp et lieu.

Bien à vous, le Gouverneur du Connecticut.
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Londre Empty Re: Proposition pour Londre

Message  Maître du Jeu Mer 21 Jan - 20:32

Bien sur, tous les moyens que vous jugez nécessaires pour parvenir à emplir les conditions susmentionnées seront acceuillis avec enthousiasme de la part de Londres.

Pour réussir vos entreprises de peuplement, souhaitez-vous obtenir le support des comptoirs Africains de l'empire Britannique? Quelques centaines d'esclaves pourraient vous être expédier, si vous en assumer les coûts il va sans dire.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Londre Empty Re: Proposition pour Londre

Message  Connecticut- Mer 21 Jan - 20:49

Tout d'abord, avant de commencer tout achat d'esclave pour la colonie de New Haven, le Gouverneur du Connecticut aimerait savoir l'avis des autres Gouverneurs, pour être sûr que le nombre de trois Gouverneur en faveur de l'union de New Haven et du Connecticut soit atteint.

Ainsi, qu'en pense les Gouverneurs Anglais, sur une possible Union du Connecticut et de New Haven? ( Trois favorable est nécessaire à un début de parlementation entre New Haven, le Connecticut et Londre)


Nous aimerions quand savoir le coup qu'engendrait l'achat d'esclaves dans les colonies Anglaises et cela, assez pour que les plantations puissent rester stable.
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Londre Empty Re: Proposition pour Londre

Message  Maître du Jeu Mer 21 Jan - 20:58

Chaque esclave africain peut être acheté au coût moyen de 0,03$

Il en faudrait plus d'un millier pour soulager les plantations du New Haven de la pression ayant attrait au manque récalcitrant de colons qui la frappe actuellement.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Londre Empty Re: Proposition pour Londre

Message  Connecticut- Ven 23 Jan - 13:04

Le Gouverneur du Connecticut informe la Métropole qu'il souhaite faire l'acquisition d'un millier d'esclave Africain pour le compte des plantations de New Haven.

Ainsi, le Connecticut à respecté toute les conditions sauf une et à même envoyer des soldats, soldats qui doive revenir d'ailleurs, pour soutenir l'armé de New Haven contre une éventuel attaque qui n'a pas eu lieu, heureusement. Avec les gestes que le Connecticut à fait, que pense la Métropole de l'Union de New Haven et du Connecticut, mais surtout, que veut le Gouverneur de New Haven, sachant que nous l'avons énormément aidé.

J'ajoute, pour le Gouverneur de New Haven, que je suis prêt à le garder comme conseiller proche, il ne faut pas perdre un Gouverneur, à moins que la Métropole est quelque chose à lui proposé comme nouvelle fonction.
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Londre Empty Re: Proposition pour Londre

Message  Maître du Jeu Ven 23 Jan - 20:14

Le gouverneur du New Haven demande la somme de 5$ pour pouvoir jouir de sa retraîte anticipée.

Quant à Londres, elle promulguera votre fusion désormais possible lors du grand plan de restructuration des autorités coloniales de 1655.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Londre Empty Re: Proposition pour Londre

Message  Connecticut- Ven 23 Jan - 20:23

Bien, le Gouverneur de New Haven recevra 5$ comme il le demande, il pourra d'ailleurs, toujours devenir une personne d'une réelle importance dans la colonie du Connecticut si il le veut.
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Londre Empty Re: Proposition pour Londre

Message  Maître du Jeu Ven 23 Jan - 20:25

Le gouverneur du New Haven se voit ravi de votre générosité.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Londre Empty Re: Proposition pour Londre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum