Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Message à mes alliés autochtones

2 participants

Aller en bas

Message à mes alliés autochtones Empty Message à mes alliés autochtones

Message  Hudson Jeu 22 Jan - 19:25

L'Empire colonial Suédois est la honte des empire européens. Celui-ci a envoyé des demande d'alliance envers toutes les colonie Américaine, n'accepté pas de traité commerciaux, militaire ou tout genre d'alliance avec cette colonie inutile, neutre et en aucune mesure de faire de prendre des désision pour vous permettre de vous aider à récupérer vos terres. S'il a signé des traité de paix avec tout le monde, il ne va pas avoir le courage de trahir l'un d'eux, pour gardé des bonnes relations avec eux. S'il vous demande quelques chose, c'est dans SON intéret personel, il ne va rien vous donner.

Qu'en pensez-vous?
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à mes alliés autochtones Empty Re: Message à mes alliés autochtones

Message  Maître du Jeu Jeu 22 Jan - 20:11

Pour les autochtones, la connaissance des politiques des peuples blancs est plutôt limitée, alors ils vous accordent une grande confiance à ce sujet, en tant qu'allier.

Les Cherokees, Ériés et Iroquois agiront donc selon votre conseil.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message à mes alliés autochtones Empty Re: Message à mes alliés autochtones

Message  Hudson Jeu 22 Jan - 20:15

Je crois que pour nous permettre de triompher sur nos enemis, et nous permettre de protégé et sauvergarder nos terres, que les Ériés, les Iroquois, les Cherokees et les Néerlandais devraient formé une alliance entre nous tous, pas seulement envers les Néerlandais, entre vous-même aussi. Plus qu'on est, plus qu'on devient fort, et vos valeurs religieuse(croyances) avec la technologie des blancs. Ce serait une combinaison redoutable !
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à mes alliés autochtones Empty Re: Message à mes alliés autochtones

Message  Maître du Jeu Jeu 22 Jan - 20:22

Tous les autochtones souhaitent cependant réaffirmer leur volonté de conserver leur mode de vie traditionnel, mais la formation d'une large coalition sera sans doute une excellente option.

Les trois peuples autochtones questionnés acceptent donc la réciprocité de leur alliance.

De par le fait même, les Iroquois annoncent le début des combats contre les Hurons et les Français près des grands Lacs où les Français assistés des Hurons tentent actuellement de s'immiscer.

Il serait temps de mettre l'alliance à l'épreuve à l'avis des Iroquois, souhaitant davantage un appui Érié que de toute la grande alliance bien sur.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message à mes alliés autochtones Empty Re: Message à mes alliés autochtones

Message  Hudson Jeu 22 Jan - 20:26

Je crois que ce serait tout à fait une bonne idée. Dans cette optique, je vais m'arranger pour que les objtet marchandé pour les fourrures soient principalement des armes en ces temps de conflit. Je tenterais d'en obtenir de ma métropole.
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à mes alliés autochtones Empty Re: Message à mes alliés autochtones

Message  Maître du Jeu Jeu 22 Jan - 20:27

Voila qui est fort apprécié. Les Iroquoiens vous en remercient.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message à mes alliés autochtones Empty Re: Message à mes alliés autochtones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum