Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Joindre la guerre Anglo-Espagnol

2 participants

Aller en bas

Joindre la guerre Anglo-Espagnol Empty Joindre la guerre Anglo-Espagnol

Message  Hudson Ven 23 Jan - 18:06

Il est de notre devoir d'honorer notre alliance avec la Floride, de ce même, je demande au Pronvince-Unis de joindre la guerre en Europe pendant que la colonie du Nieuw-Amsterdam et que ces alliés autochtones, Ériés et Cherokees, défendent la Floride et "envahissent" les colonies anglaises. Qu'en pense les Provinces-Unis et mes alliés autochtones concerné. La raison pour laquel je ne fais pas la demande au Iroquois est en raison de leur guerre actuel. J'espère que vous comprendrez.
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la guerre Anglo-Espagnol Empty Re: Joindre la guerre Anglo-Espagnol

Message  Maître du Jeu Ven 23 Jan - 20:02

Les Provinces-Unies ne souhaitent en rien entrer en conflit à nouveau en Europe. Déjà, la métropole panse ses plaies de la guerre contre les Anglais, et ne souhaite pas s'impliquer immédiatement dans de nouvelles entreprises guerrières.

Cependant, vous avez l'accord des Provinces-Unies pour joindre en tant qu'entité seule les combats aux côtés des Floridiens.


Vous pouvez avoir tout le soutiens des Ériés tant que les Iroquois n'auront pas un besoin imminent et irrévocable d'aide contre les Français.
Les Cherokees, quant à eux, combattent déjà les Anglais en Virginie, ce qui revient à être du côté des Floridien pour ce qui est de cette guerre.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum