Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mesures concernant le Plymouth

2 participants

Aller en bas

Mesures concernant le Plymouth Empty Mesures concernant le Plymouth

Message  Plymouth Dim 15 Mar - 16:17

Toutes familles venant d'europe qui s'installera dans les terres récemment attribuées au Plymouth(Acadie continentale) recevra une terre qu'il pourra cultiver.

Également, toute famille comportant plus de 15 enfants recevra 4$ de la part de l'État.

Toute personne voulant vivre au Plymouth mais n'ayant pas les moyens de traverser l'océan verra son voyage payer en échange de 1 an de travail sans paye, où cette personne se verra bien entendu loger et nourris. À la fin de ce délais, cette personne pourra recevoir une terre cultivable en Acadie Continentale à la condition qu'elle soit mariée ou rester au Plymouth d'origine si elle le désire.
Plymouth
Plymouth

Messages : 198
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mesures concernant le Plymouth Empty Re: Mesures concernant le Plymouth

Message  Plymouth Dim 29 Mar - 16:56

Durant cette année 1719, le gouverneur du Plymouth prendre les décisions suivantes:

Le commerce du bois dans la NEBA étant d'une grande importance, je financerais la contruction de nouvelles scieries pour augmenter la quantité de bois produit, en particulier dans la ville de New-Harbour dont le dévellopement est lui aussi important. J'encourage aussi la NEBA à faire du bois sa principale ressource et source de revenu.

Une compagnie sera également créé et elle ne s'occupera que de l'intérieur du Plymouth. Celle-ci aura la responsabilité des scieries construites et aura la tâche de donner de l'ampleur au commerce du bois. Cette compagnie s'occupera également de la vente de son bois à l'intérieur de la NEBA et du Plymouth et fera directement affaire à la Three Colonys of New's England pour vendre ce bois dans les autres colonies et à la Grande-Bretagne. Cette compagnie aura un budget de 75$ par décennie(ou plus si il y a besoin).


Concernant le Plymouth, des terres continuront à être distribuer aux agriculteurs. Le Plymouth investira également 100$ dans l'agriculture afin de faire profiter celle-ci.

Nous aimerions également acheter 4000 esclaves à Londres pour mieux favoriser l'agriculture.


J'aimerais savoir si mes conseillers ont des objections face à ce projet et quel en serait les coûts.
Plymouth
Plymouth

Messages : 198
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mesures concernant le Plymouth Empty Re: Mesures concernant le Plymouth

Message  Maître du Jeu Dim 29 Mar - 18:44

Aucune objection particulière n'est opposée, et la facture de vos achats à la métropole Anglaise s'élève à 260$.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mesures concernant le Plymouth Empty Re: Mesures concernant le Plymouth

Message  Plymouth Dim 29 Mar - 19:32

D'accord, j'accepte de débourser cette somme.
Plymouth
Plymouth

Messages : 198
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mesures concernant le Plymouth Empty Re: Mesures concernant le Plymouth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum