Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant

4 participants

Aller en bas

Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant Empty Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant

Message  Delaware--- Mer 22 Avr - 21:48

Maintenant que le Plymouth nous a trahi et que nous sommes maintenant obligé de nous rendre, que faisons nous?

De toute façon, l'armée controlera bientot nos colonies. Je propose de prendre nos soldats et de fuir dans une seule colonie. Qu'en pensez-vous?

Voici une preuve :

Maître du Jeu a écrit:Il semble que les soupçons de Londres se soient avérés vrais, et d'une ampleur plus grande que celle qui pu être envisagées lors de ses pires élucubrations.

Voici les preuves, receuillies grâce à un informateur, de la traîtrise des colonies de Maryland, du Massachussets Bay, de la Caroline du Sud et de Floride.

Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant Incrimination-dc96ec

Les colonies de Maryland, du Massachussets Bay, de la Caroline du Sud et de Floride se sont révélées être en faveur de leur indépendance de leur métropole. Le fait que la Floride veule se départir de Madrid satisfait même Londres à vrai dire, mais le fait que pour ce faire il y eut complot avec d'autres colonies Britanniques en cette optique change la donne. Il faudra que la Floride cesse d'exister.

Aux gouverneurs traîtres il reste deux choix: Abdiquer ou résister. Ceux qui abdiqueront se verront affligés de taxes punitives et pourront peut-être bien rester à la tête de leur colonie selon certaines conditions bien strictes. Pour les autres, ce sera la mort. L'Angleterre est en guerre en Europe, et ses moyens sont plutôt limités. Mais au vu de l'ampleur de la situation, cinq milles hommes partent dès demain de la métropole pour remettre de l'ordre dans les choses de l'Amérique. Le régime militaire attendra tous les gouverneurs qui accepteront leur situation de traître, la guerre pour ceux qui résisteront.

Toutes les colonies encore fidèles à la couronnes sont appelées en renfort plus au sud. Ce traître de Floridien ne perd plus rien pour attendre. Il faut sans plus tarder l'écraser. Et il paraîtrait même que la Nouvelle-France traficotait avec ces traîtres...
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant Empty Re: Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant

Message  Grande Floride- Mer 22 Avr - 22:36

Essayez de ranger toutes les colonies anglaises de votre bord et battez-vous contre l'Angleterre. Le Plymouth est contre, mais les autres colonies elles?
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant Empty Re: Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant

Message  Grande Floride- Mer 22 Avr - 22:39

Je serai peut-être capable de nous avoir des milliers de soldats en renfort de la part de la Nouvelle-Espagne et de l'Espagne. Prenez votre courage à deux mains et foncez! Mieux vaut mourir libre que vivre en ne l'étant pas. Puis... si mes homologues espagnols acceptent, on passera à travers. Il ne sera plus question de mourir et le Plymouth et ses acolytes paieront.
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant Empty Re: Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant

Message  New York Jeu 23 Avr - 1:17

Floride, je suis le seul à m'être révolté contre Londres. Toutes les autres se sont rangés... Je vais me faire massacrer si l'Espagne ne m'aide pas...
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant Empty Re: Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant

Message  Cherokees Jeu 23 Avr - 4:25

Toutes les autres ? Ne paniquez pas, je vous en prie.

Sachez que la Caroline du Sud maintient sa position, voire, l'amplifie. La décision Anglaise à notre encontre prouve qu'elle ne tolère pas la moindre initiative de notre part. Il nous faut réagir face à cela.

Je vous invite, comme je l'ai fait de mon côté, à informer votre population des récents événements ayant rapport avec l'Angleterre. Expliquez à votre peuple tout ce qu'il a à gagner par l'indépendance. Sans le peuple, nous ne sommes rien.

J'ose espérer que d'autres colonies nous rejoindront dans notre lutte pour la liberté.
Cherokees
Cherokees

Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant Empty Re: Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant

Message  Delaware--- Jeu 23 Avr - 7:06

Ne vous en faites pas, de mon côté, je maintien aussi ce que j'ai dis au début sauf que pour qu'ils n'envoient pas l'armée tout de suite, je tente d'étirer le temps le plus possible c'est pour cela que j'ai dis ce que j'ai dis dans la discussion avec le Roi de l'Angleterre.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant Empty Re: Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant

Message  New York Jeu 23 Avr - 10:20

C'est entendu, merci bien.
Au sujet de la propagande, je doute que cela change les idées royalistes du peuple...
Que faire ? Mon Assemblée Coloniale se tourne contre moi et ne veux pas d'indépendance, les royalistes étant majoritaires...
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant Empty Re: Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant

Message  Delaware--- Jeu 23 Avr - 16:58

Vous devez dissoudre l'Assemblée et dites la raison a votre population!
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant Empty Re: Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant

Message  New York Ven 24 Avr - 1:01

C'est la solution que j'ai choisi en effet... En espérant que ça fonctionne !
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant Empty Re: Le Plymouth un traitre! Que faisons nous maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum