Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Édit Colonial de 1674

4 participants

Aller en bas

Édit Colonial de 1674 Empty Édit Colonial de 1674

Message  Maître du Jeu Jeu 12 Fév - 20:15

Ce nouvel édit colonial, second en cinq année de croissance fulgurante de nos possessions en Amérique, scellera plusieurs ententes nouvelles.

En premier lieu, la colonie de Long Island, malgré sa courte existence, est révoquée. Sa petitesse et son manque d'envergure auront bientôt raison d'elle, et il vaut mieux pour elle et pour Londres de la joindre à une autre colonie, qui sera dans le cas qui nous occupe le Connecticut.
En guise de compensation, le gouverneur de Long Island sera instauré gouverneur du tout nouveau West Hudson Territory, issu de la récente victoire contre les Néerlandais.

Une paix a été signée avec les rebelles de Nieuw Haarlem. Cette dernière scelle la création d'une nouvelle colonie Anglaise dans la région, New Haarlem, qui sera exclusivement réservée aux Néerlandais. Pour éviter plus de distorsions sociales, tous les Néerlandais vivant dans une colonie Britannique Nord-Américaine y seront déportés. Un délai de six mois leur sera offert pour joindre leur métropole déchue, car la nouvelle entité coloniale n'aura guère plus de contact avec les Provinces-Unies. La Caroline aura pour compensation une réduction significative de son taux d'imposition.
L'ancien gouverneur de Nieuw Amsterdam et chef rebelle deviendra le nouveau gouverneur de New Haarlem. Pour sceller l'entente, il devra ici deva Dieu le père prêter sermant d'allégeance à la Couronne Britannique. Qu'il confirme.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Édit Colonial de 1674 Empty Re: Édit Colonial de 1674

Message  Hudson Jeu 12 Fév - 20:21

Je confirme mon serment d'allégeance à la Couronne Britanique.
Hudson
Hudson

Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Édit Colonial de 1674 Empty Re: Édit Colonial de 1674

Message  Connecticut- Jeu 12 Fév - 20:22

Je m'en réjouie, une paix avec les Néerlandais et mon ami le Gouverneur de Nieuw-Amsterdam devenant le Gouverneur de New Harlem, j'espère que vous ne garderez aucune rancune envers moi.

Que la bonne entente reste entre nos deux Colonies!
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Édit Colonial de 1674 Empty Re: Édit Colonial de 1674

Message  New York Jeu 12 Fév - 20:29

En espérant ne plus avoir de problème avec vous. Sans rancunes, le gouverneur du Maryland.
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Édit Colonial de 1674 Empty Re: Édit Colonial de 1674

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum