Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Édit Colonial de 1718

4 participants

Aller en bas

Édit Colonial de 1718 Empty Édit Colonial de 1718

Message  Maître du Jeu Sam 28 Mar - 10:32

Après quarante-quatre années sans nouvel édit en dépit des nombreux développements qui depuis tout ce temps ont changé du tout au tout la situation en Amérique du Nord Britannique sera entériné à Londres en cet an de grâce 1718 le tout dernier des édits coloniaux.

Ce dernier scellera de nombreux points, dont les suivants.
- C'en est fini de la Confédération de New Haarlem. Les gains Anglais seront donc répartis. La provinces de New Haarlem sera confiée à la colonie de Maryland, qui en dépit de ses nombreuses participations aux efforts de guerre Anglais n'eut au final que très peu de gains. Nyasverigestad sera désormais partie intégrante du giron de la Caroline, tandis que les régions de Nieuwe-Breda sous notre contrôle seront attribuée à la Floride Britannique nouvellement reconstituée suite aux accords de 1714.

- La colonie de l'île Saint-Jean sera partagée en deux section; une allant à la colonie de Nova Scotia, l'autre au Plymouth.

- Toutes les possessions du Plymouth en-dehors de sa zone traditionnelle de possession seront instaurés en le territoire d'Amérique du Nord-Est Britannique. (ANEB) Toutefois, il est à précisé que le gouverneur du Plymouth demeurera l'unique dirigeant de ce territoire qu'il pourra contrôler au même titre que sa colonie actuelle.

- Faible d'un développement lent et sans résultat, la colonie de Pennsylvanie sera fondue à la croissante colonie de Delaware. Les rives du sud du New Jersey changeront de propriétaire au même titre.

- Véritable trou malaisant dans le peuplement de la côte Atlantique de nos colonie, le New Jersey n'a que pour raison d'être de limiter le développement de la région qu'il occupe. Déjà que sa rive sud sera confiée au Delaware, l'entièreté du reste de cette colonie sera attribuée au Connecticut, qui aura la lourde tâche de peupler et développement le New Jersey jusqu'au même niveau que le reste de sa colonie. De par le fait même, cette attribution territoriale réitère la pleine confiance de Londres en les nouveaux gouverneurs du Connecticut fidèles à la couronne.

- Déjà clairement récompensé par ses larges gains au sud, la colonie de Caroline du Sud devra faire face à un ajustement malheureux qui viendra combler une injustice persistante. Le territoire nommé San Carlos sera donc transféré à la colonie de Caroline, qui sans gain malgré des années de résistance sur la ligne de front aura été victime d'une innomable injustice faisant désormais partie intégrante du passé. En guise de compensation, les taxes des deux Carolines seront désormais au même niveau de 15%, ce qui revient à une baisse de moitié du taux de taxation de la Caroline du Sud.

- Toute colonie Anglaise au sud de l'ancienne Acadie verront leur développement limité au 85e méridien, à des fins économiques, politiques et stratégiques. Ils seront cependant encouragés à poursuivre leurs explorations au-delà de cette limite car la concurrence ennemie demeurera un facteur à tenir compte.

- Afin de tenir compte des nouvelles modalités susmentionnées, le West Hudson Territory se verra amputé de ses territoires riverains du Lac des Ériés, tout comme le Maryland, et dans le cas de ce dernier, plus profondément encore dans les terres. En guise de compensation, ces deux colonies recevront une baisse de taxe substantielle de 5%.

- Le West Hudson Territory a clairement prouvé son incapacité à résoudre les problèmes qui secouent son sud révolté depuis plus d'une décennie. Le Connecticut n'a au final pas fait mieux, ne pouvant régler la crise rapidement comme elle l'aurait du l'être. Les demandes rebelles étant jugées raisonnables par Londres, une nouvelle colonie Britannique sera créée à partir des terres rebelles de West Hudson Territory; l'Hudson. De plus, le East Hudson Territory et la cité de Schenectady seront cédés à la nouvelle colonie formée.

Voila qui conclue ce nouvel édit, fort d'une dizaine de mesures risquant de faciliter et d'accroître la gloire d'un Empire Britannique fort en Amérique.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Édit Colonial de 1718 Empty Re: Édit Colonial de 1718

Message  San Carlos del Sur Sam 28 Mar - 16:41

Nous respectons la décision de notre Métropole.
San Carlos del Sur
San Carlos del Sur

Messages : 217
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : Swaanendael

Revenir en haut Aller en bas

Édit Colonial de 1718 Empty Re: Édit Colonial de 1718

Message  New York Sam 28 Mar - 17:24

Ainsi soit t'il...
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Édit Colonial de 1718 Empty Re: Édit Colonial de 1718

Message  San Carlos del Sur Sam 28 Mar - 18:06

Nous avons oublier de vous remercier pour la baisse de taux de taxe envers notre Métropole.
Merci,
San Carlos del Sur
San Carlos del Sur

Messages : 217
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : Swaanendael

Revenir en haut Aller en bas

Édit Colonial de 1718 Empty Re: Édit Colonial de 1718

Message  Connecticut- Mar 31 Mar - 19:13

Qu'il en soit ainsi...

Mais le Gouverneur du Connecticut tient à dire à la Couronne que seulement le Plymouth à offert son soutiens au Connecticut pour contrer les milliers de miliciens au Nord et l'attaque de la Confédération de New Haarlem sur Long Island.
Connecticut-
Connecticut-

Messages : 233
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Édit Colonial de 1718 Empty Re: Édit Colonial de 1718

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum