Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

5 participants

Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty L''ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  New York Jeu 14 Mai - 17:13

L'ex gouverneur du Maryland s'est regroupé aujourd'hui avec les forces militaires (composé de toute sorte de personnes) qui lui sont restés fidèle à l'Ouest du Delaware. Il entame dès aujourd'hui et pour l'année qui suit une grande propagande pour rassembler tous ceux qui ne veulent plus de la domination anglaise. Le message divulgué se résume en un seul mot: Rébellion.
L'ancien gouverneur a décidé de cet endroit stratégique pour le grand nombre de pro-révolutionnaires qui s'y trouve. Ainsi il avance lentement vers l'Est.
Il avait juré de ne pas se laisser intimider par le Roi anglais, c'est chose faite. Il n'a pas dit son dernier mot...
Que le peuple du Maryland prenne conscience que Londres traite ses colonies comme des moins que rien. Que le peuple se révolte contre cette injustice et que justice, une bonne fois pour toute, soit faite.
Seul, sans vous, je ne peux rien pour changer les choses, mais ensemble nous pouvons accomplir de grandes choses et revendiquer nos droits face à la métropole qui nous sert de tyran.
Allons ! Faites vous entendre ! Repoussons les ennemies ! Faites tomber les têtes de ces métropolitains.

(HRP: Le MJ pourrait-il me tenir au courant du déroulement de ce regroupement, du nombre de personnes dont il est composé ?)
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Delaware--- Jeu 14 Mai - 18:19

Grâce à sa Majesté, les révolutions sont maintenant terminées. Je respecte autant les citoyens, qui était sous la gouverne du Gouverneur Révolutionaire, que mes citoyens. Maintenant que le Maryland a été rataché au Delaware, Paix et Prospérité s'y retrouveront. Vous avez fait souffrir le peuple trop longtemps, ils ont été victimes de maladies, manques de vivres, appauvris. Je ne crois pas qu'ils sont prêts à revenir à cela. Eux-mêmes ne vous supportaient plus :

Maryland a écrit:L'Angleterre est notre ennemie à présent, que l'assemblée le veuille ou non, nous résisterons à Londres. Comme je le dis, la liberté est notre droit le plus légitime, obtenons la !

Nous prendrons les mesures nécessaires pour stopper l'ennemie, l'Assemblée Coloniale est suspendu sous ordre du gouverneur, l'armée du Maryland est déployée.

Maître du Jeu a écrit:En dépit de sa dissolution, soyez prévenu. L'Assemblée coloniale garde le soutiens du peuple, et n'a pas dit son dernier mot!

Nous, leur offrons paix, prospérité, liberté et démocratie, tous cela, sous souveraineté de Sa Majesté.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  New York Ven 15 Mai - 1:10

C'est ce que nous verrons...
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Delaware--- Ven 15 Mai - 7:22

Le Gouverneur du Delaware ordonne dès aujourd'hui la création d'affiches à travers la colonie avec des informations sur l'ex-gouverneur du Maryland. Pour sa capture pour Haute-Trahison, une récompense de 1500$ sera offert. Il doit être vivant et si il y a plus d'un homme, ils devront se séparer le montant.

Le Gouverneur rapelle aussi que les hommes qui suivront ou qui suivent l'ex-gouverneur se verront poursuivis par les tribunaux spéciaux pour Haute Trahison.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  New York Ven 15 Mai - 16:15

Vous arrivez bien tard avec vos mesures... Le processus est enclanché depuis plus d'un an maintenant et nous nous dirigeons vers l'Est.
Vous faites de la contre propagende. Le peuple va voir vos mesures d'un sale oeuil étant donné qu'elles servent juste à étouffer mes idées avec des récompenses à la clef.
Ma récompense à moi c'est la liberté. Et ça, ça vaut de l'or...
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Grande Floride- Ven 15 Mai - 16:54

Voyant ce qui se déroule au nord, j'ordonne que les mesures nécessaires soient prises afin qu'un rebellion populaire n'ait lieu en territoire espagnol (en Caroline du Sud).
Grande Floride-
Grande Floride-

Messages : 334
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Delaware--- Ven 15 Mai - 16:58

Je n'empêche aucune manifestation pacifique et des demandes de la population, mais me faire mener par un ancien gouverneur cela jamais. La population comprend bien que je fais cela pour ne pas créer de guerre civile et que si je vous prend vivant, ne vous en faites pas, vous serrez vite mort!
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Nouvelle-France- Sam 16 Mai - 2:40

La Nouvelle-France préfère ne se mêler aucunement de ces affaires.
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Maître du Jeu Sam 16 Mai - 9:41

Alors que dans les terres agricoles dispersées de l'ouest du Maryland l'ancien gouverneur débutait son oeuvre révolutionnaire avec un certain succès parmi la population ayant longuement appuyé l'indépendance, la récompense pharamineuse de mille cinq-cents dollars, plus de soixante-quinze mille fois le revenu moyen d'un citoyen ordinaire, eu raison de la bonne volonté de la majorité. Surtout que la précédente révolution avait laissé amer le goût de cette liberté jamais obtenue, ayant coûté si chère en terme de matériel et de vies.
Tous se précipitèrent donc, jusqu'à sa garde rapprochée, pour dénoncer l'ancien gouverneur aux autorités. Bien sur, plusieurs idéalistes lui restèrent fidèles, et c'est ce qui lui permis de fuire un certain temps la population, jusqu'à ce que même les plus fidèles soient attrapés par l'appât du gain. Le gouverneur fut rendu, contre son gré et trahi par ses plus proches collaborateurs, aux autorités du Delaware, en cet an de grâce 1763.

Pendant ce temps, l'agitation continue à l'ouest du Maryland, mais commence peu à peu à céder la place au calme de la résignation.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Delaware--- Sam 16 Mai - 10:32

Maintenant que l'ex-gouverneur du Maryland est entre nos mains, il restera dans la prison principale sous haute surveillance et sera protégé face aux autres criminels. J'attend instruction de Londres. Que dois-je faire de lui?

La récompense sera remis comme je l'avais offerte. Je remercie de la collaboration de la population et j'appel au calme pour la paix.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Maître du Jeu Dim 17 Mai - 9:59

Londres déclare que vous pouvez en disposer comme bon vous semblera, mais au prix que sa tête a coûté à notre empire, il vous incombe de choisir un châtiment qui en vale la peine.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  New York Dim 17 Mai - 12:22

Le gouverneur réclame la mort, trahi par son peuple et par la France. Il préfère mourir que d'être jeté en prison par l'Angleterre.
New York
New York

Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Delaware--- Dim 17 Mai - 19:10

Je suis en train de réfléchir comment vous punir pour votre haute trahison contre Londres et votre tentative de rébellion. Je ne vous ferai pas mourir tout de suite, soyez en certain!
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Delaware--- Dim 17 Mai - 21:32

Voici la condamnation, celle-ci a été réfléchie et vous devrez payer pour vos actes.

- Vous serrez enfermé durant 8 ans dans une salle d'isolement spécialement construite. Aucun contact avec l'extérieur ne vous sera permis. Les rationnements minimums vous seront donnés, 3 fois par jour. Aucune fenêtre et lumière possible. Bref, vous vivrez dans la noirceur et dans la solitude durant ces 8 années.

- Par la suite voici ce que je vous réserve :


  • Vous serrez traîné par une claie (un treillage de bois) jusqu'au lieu de l'exécution ;
  • Vous serrez pendu par le cou, sans que mort s'ensuive
  • Vous serrez éventré, éviscéré et émasculé. Les intestins, les viscères et les organes génitaux sont ensuite brûlés devant les yeux de la victime. Le cœur ne sera retiré qu'en dernier.
  • Pour finir, vous serrez décapité et équarri, le corps sera divisé en quatre morceaux, cinq en comptant la tête.


Si Londres s'oppose à cette condamnation quelle se prononce bientôt, sinon que Dieu est pitié de votre âme.

Si Londres ne s'y oppose, vous serrez enfermé en ce mois de Décembre 1764 et vous serrez éxécuter au début de l'année 1775.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Nouvelle-France- Lun 18 Mai - 4:11

La Nouvelle-France est choquée de la manière dont Londres et ses colonies traite ses prisonniers politiques de haut rang...
Nouvelle-France-
Nouvelle-France-

Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Delaware--- Lun 18 Mai - 7:55

Je me suis basé sur les peines de Londres pour Haute Trahison. Ensuite pour la prison, c'est l'un de mes conseiller qui me l'a suggéré en discutant.
Delaware---
Delaware---

Messages : 369
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Maître du Jeu Lun 18 Mai - 11:41

Voilà ce que mérite une telle vermine. Londres accorde ses félicitations au gouverneur du Delaware pour son choix astucieux, de plus, ces années d'isolement en attente de l'ultime châtiment sont tout à fait appropriées pour bien faire saisir au condamné la bassesse de ses actions et la suprématie indiscutable de notre empire.

Que la sentence soit appliquée.

Maître du Jeu
Admin

Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009

https://gouverneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion Empty Re: L'ex gouverneur du Maryland appelle à la rébellion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum