Gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Insurrection de Schenectady (1705-1718)

+5
San Carlos del Sur
Connecticut-
Nouvelle-France-
Louisiane
Maître du Jeu
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Insurrection de Schenectady (1705-1718) - Page 3 Empty Re: Insurrection de Schenectady (1705-1718)

Message  Louisiane Ven 20 Mar - 18:09

Je pense qu'ils viennent tout simplement du Schenectady ou d'une zone proche...
Louisiane
Louisiane

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection de Schenectady (1705-1718) - Page 3 Empty Re: Insurrection de Schenectady (1705-1718)

Message  Maître du Jeu Ven 20 Mar - 18:11

Comment auraient-ils donc pu arriver par voie portuaire dans cette région?

Maître du Jeu
Admin

https://gouverneurs.forumactif.org

Message  Connecticut- Ven 20 Mar - 18:11

Je vous le dit et le redit, seulement la ville...

J'ai beaucoup investie pour reprendre cette bourgarde, il faudra donc payer plus que mon investisement, si vous refusez, vous ne verrez jamais cette bourgarde.

Nous parlons de soldat et non de milicien, soit elles viennent des colonies Néerlandaise, soit les Provinces-Unies travaillent contre l'Empire Britannique.
Connecticut-
Connecticut-

Message  Louisiane Ven 20 Mar - 18:11

Comment auraient-ils donc pu arriver par voie portuaire dans cette région?

Comment voulez vous que je le sache?
Louisiane
Louisiane

Message  Louisiane Ven 20 Mar - 18:13

Connecticut a écrit:Je vous le dit et le redit, seulement la ville...

J'ai beaucoup investie pour reprendre cette bourgarde, il faudra donc payer plus que mon investisement, si vous refusez, vous ne verrez jamais cette bourgarde.

Nous parlons de soldat et non de milicien, soit elles viennent des colonies Néerlandaise, soit les Provinces-Unies travaillent contre l'Empire Britannique.

Je ne parle pas de vendre mais de produire. Produire des routes indépendantes des votres. De toutes façons cette optique me paraît indispensable sans quoi la fédération n'aura aucune liaison avec le Schenectady.
Louisiane
Louisiane

Message  Connecticut- Ven 20 Mar - 18:15

Cessez de jouer Gouverneur, seulement la ville, retirer de votre tête toute idée de chemin ou de route, seulement la ville.
Connecticut-
Connecticut-

Message  Louisiane Ven 20 Mar - 18:17

Il me faut un moyen de communication avec le Schenectady. Cessez de jouer vous. Sans moyen de passage, je ne pourrais pas entrer en communication avec le Schenectady.? Quelle autre proposition suggérez vous, sinon?
Louisiane
Louisiane

Message  Connecticut Ven 20 Mar - 18:19

En tant que colonie Anglaise, je soutiens le Connecticut, et s'il désire garder cette ville jusqu'à ce que vous payiez, ce qui est logique et clairement exprimé, il pourra compter sur mon soutien pour mater les révoltes.
Vous avez tout à y perdre si vous ne payez pas, Nyasverigestad.
Connecticut
Connecticut

Message  Connecticut- Ven 20 Mar - 18:19

Véritablement, vous êtes un piètre Géographe, l'Hudson sera votre seul et unique passage...
Connecticut-
Connecticut-

Message  Louisiane Ven 20 Mar - 18:20

Virginie a écrit:En tant que colonie Anglaise, je soutiens le Connecticut, et s'il désire garder cette ville jusqu'à ce que vous payiez, ce qui est logique et clairement exprimé, il pourra compter sur mon soutien pour mater les révoltes.
Vous avez tout à y perdre si vous ne payez pas, Nyasverigestad.

Savez vous au moins que le Connecticut avait pris contact avec moi pour trahir la couronne anglaise?

Vous semblez en savoir bien peu de cette affaire, qui de toutes façons ne regarde que le parlement, le Connecticut et moi.

Connecticut, pourrais avoir une carte? Je ne vois pas de quoi vous me parlez...
Louisiane
Louisiane

Message  Connecticut Ven 20 Mar - 18:22

Vos viles manoeuvres ne m'atteindront pas, nous ne recevons d'ordres et de conseils que du Parlement Anglais.
Quoiqu'il en soit, la ville n'est de toute façon pas en votre contrôle, il est vain de tenter de négocier ainsi...
Connecticut
Connecticut

Message  Louisiane Ven 20 Mar - 18:23

Virginie a écrit:Vos viles manoeuvres ne m'atteindront pas, nous ne recevons d'ordres et de conseils que du Parlement Anglais.
Quoiqu'il en soit, la ville n'est de toute façon pas en votre contrôle, il est vain de tenter de négocier ainsi...

lorsque vous aurez compris les bases de la négociation, nous pourrons en reparler. En attendant, veuillez nous épargner vos inutiles paroles. Je crois que vous n'avez rien à faire ici...
Louisiane
Louisiane

Message  Maître du Jeu Ven 20 Mar - 18:27

J'ignorer si je clarifie quelque chose en le mentionnant, mais Schenectady est en effet une ville riveraine de l'Hudson.

Maître du Jeu
Admin

https://gouverneurs.forumactif.org

Message  Connecticut Ven 20 Mar - 18:27

Et je crois au contraire qu'il est de mon devoir de soutenir mon allié Anglais.
Mais vous avez raison, maintenant qu'il sait que mon soutien lui est acquis pour mater les révoltes, je me retire de cette négociation et je vous laisse continuer. En espérant que vous arriverez à l'accord qui s'impose...
Connecticut
Connecticut

Message  Louisiane Ven 20 Mar - 18:29

Très bien, dans ce cas il n'y a plus qu'à parler du prix de la ville. Je pense que 500 $ est un prix largement suffisant. Il représente de quoi réaliser plus de dix explorations.
Louisiane
Louisiane

Message  Connecticut- Ven 20 Mar - 18:31

Premièrement, se n'est pas moi qui vous à contacté, mais bien l'ancien Gouverneur du Connecticut, celui-ci à d'ailleur à Londre ou il doit révéler tout se qu'il sait sur vous.

Deuxièmement, toute les Colonies Anglaises ont à voir dans cette discussion, nous sommes unis et nous sommes tous dans le même Empire.

Maintenant, parlons de la ville, celle-ci se trouse sur les berges de la Rivière Mohawk, Rivière qui se jette elle même dans le Fleuve Hudson, Fleuve qui rejoint l'Atlantique dans les environs de Long Island.

Depuis longtemp vous pouvez vous rendre à cette ville, après avoir passé le blocus que le Connecticut fait sur cette embouchure qui nous appartient, bien sûr vouys serez surveillé et fouillé, mais je vous permet d'envoyer un seul diplomate dans la ville pour parler avec les Rebelles. Discution qui se passera à l'extérieur de la ville et proche d'oreille Anglaise, vous discuterez du bien fondé de l'immigration vers vos colonies, nous verrons leur parole...
Connecticut-
Connecticut-

Message  Louisiane Ven 20 Mar - 18:33

Deuxièmement, toute les Colonies Anglaises ont à voir dans cette discussion, nous sommes unis et nous sommes tous dans le même Empire.

C'est faux. Si tel était le cas, je m'adresserais actuellement à Londres, pas à vous.

Depuis longtemp vous pouvez vous rendre à cette ville, après avoir passé le blocus que le Connecticut fait sur cette embouchure qui nous appartient, bien sûr vouys serez surveillé et fouillé, mais je vous permet d'envoyer un seul diplomate dans la ville pour parler avec les Rebelles. Discution qui se passera à l'extérieur de la ville et proche d'oreille Anglaise, vous discuterez du bien fondé de l'immigration vers vos colonies, nous verrons leur parole...

Quel est votre prix?
Louisiane
Louisiane

Message  Connecticut- Ven 20 Mar - 18:38

Tant que vous prenez en charge la déportation si il y a lieu et tant que vous ne faites rien d'irréfléchi, nous ne payerez rien, nous discutons ici d'une déportation et non de la vente de la ville...

Voyez cela comme un cadeau.

Mais faites seulement une chose qui me déplaira et se sera les Néerlandais de la ville qui paieront votre bévu.
Connecticut-
Connecticut-

Message  Louisiane Ven 20 Mar - 18:40

Arrêtez de jouer à ce jeu là, j'ai l'impression d'entendre ma grand mère.

Soyons clair et net.

Nous parlons ici de l'intégration de la ville libre à la confédération du New Harleem. Il n'y aura pas de déportation. Je vous ai proposé une grosse somme pour cela, une somme supérieur à ce que votre métropole elle même pourrait vous offrir..

Alors arrêtez de jouer au plus fin. Gagnez en intelligence.
Louisiane
Louisiane

Message  Connecticut- Ven 20 Mar - 18:48

La ville ne sera donc jamais à vous, puisque que vous refusez de donner une somme juste...

Cette discution n'a donc plus lieu d'être.
Connecticut-
Connecticut-

Message  Louisiane Ven 20 Mar - 18:48

Arrêtez de me prendre pour un imbécile. Je vous ai demandé votre prix.
Louisiane
Louisiane

Message  Connecticut- Ven 20 Mar - 18:54

Décidément, le Gouverneur du Nyasverigestad pense être un grand homme, se qu'il n'est pas.

Vous m'insultez, des forces Néerlandaises inconnues venant probablement de votre Colonie envahisse mon territoire et finalement, vous voulez que je vous laisse une ville, laissez une ville à un ennemie, là je serais un imbécile.

La ville restera Anglaises, si vous souhaitez tellement l'avoir venez donc la chercher vous même, le Roi ne sera pas là pour m'arrêter dans se cas.

Choissisez, rien ou la population, le prix pour venir négociez avec les rebelles vient de passer à 50$, que voulez-vous, les temps sont durs.
Connecticut-
Connecticut-

Message  Louisiane Ven 20 Mar - 18:58

Connecticut a écrit:Décidément, le Gouverneur du Nyasverigestad pense être un grand homme, se qu'il n'est pas.

Vous m'insultez, des forces Néerlandaises inconnues venant probablement de votre Colonie envahisse mon territoire et finalement, vous voulez que je vous laisse une ville, laissez une ville à un ennemie, là je serais un imbécile.

La ville restera Anglaises, si vous souhaitez tellement l'avoir venez donc la chercher vous même, le Roi ne sera pas là pour m'arrêter dans se cas.

Choissisez, rien ou la population, le prix pour venir négociez avec les rebelles vient de passer à 50$, que voulez-vous, les temps sont durs.

- premièrement, je ne suis en rien ennemi de l'angleterre. Vous auriez du remarquer que je ne suis pas le même chef de la confédératioin que celui de la dernière guerre. Je n'ai rien contre vous.

- Je ne vous insulte pas, mais vous essayez clairement de passer outre mes propositions. J'aime les gens intelligents, ce que vous n'êtes pas. Vous ne vous attendiez pas à avoir une conversation agréable avec moi, j'éspère?

- Je ne dirige pas ces révoltes, mais comme le territoire des révoltes est rempli de Néerlandais, j'en déduis avec un peu de jugeote qu'il s'agit de soldats rebelles, eux aussi, Néerlandais. Ouah, c'est magique comme on peut deviner, non?

- Je veux cette ville. Vous allez devoir faire passer votre amour propre après votre colonie. Les dégâts sont bien assez suffisants déjà, non?
Louisiane
Louisiane

Message  Connecticut- Ven 20 Mar - 19:41

Vous qui donnez des lecons sur la diplomatie, vous devriez véritablement prendre des lecons. Vous débouchez les oreilles aussi serait bien...

Le Prix d'une conversation avec les rebelles est maintenant fixé à 100$.
Connecticut-
Connecticut-

Message  Louisiane Ven 20 Mar - 19:48

Comme si j'avais besoin de votre autorisation...

Nous ne parlons pas de conversation mais bien de cessation de territoire. Si vous refusez, vous aurez à faire aux rebelles et là, ce sera sans moi pour essayer de les calmer. Vous voilà prévenu.

Vous semblez prendre mes efforts pour régler ce problème beaucoup trop à la légère...
Louisiane
Louisiane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant